Plus de vidange lave vaisselle scholtes LVI 12-52

Bonjour à tous Je possède un lave vaisselle Scholtes LVI 12-52.Hier en fin de programme le message A05 est apparu et l'eau est restée dans la cuve J'ai nettoyer les filtres, vérifié l'arrivée et l'évacuation de l'eau . Tout est OK Quand je relance un programme celui ne démarre pas, un bip retenti et le message revient Il me semble que la pompe force ou ne démarre pas.Comment y accéder pour vérifier son fonctionnement sachant qu'il n'y a rien sur le guide d'utilisation. merci pour votre aide A + Raph
2 réponses pour «
Plus de vidange lave vaisselle scholtes LVI 12-52
 »
Réponse de mimi54
Le 08/06/2011 é 12h09
Lla pompe de vidange se trouve sur le cote droit pour cela coucher le lv sur le dos 2ou 3vis aretirer pour enlever la tole du fond et vous aurez acces a la pompe attention fixee par une vis accessible par devant mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 15h28
Bonjour, Je possède un Schotles LVTI 12-52 encastrable, je lance un programme, cela démarre et après plus rien, quand j'ouvre la porte: le programme clignote. Pas de message d'erreur, je ne comprends pas. Pouvez vous m'aider svp? Merci d'avance