HÔPITAL DE BOUGOUNI

Bonjour je suis le docteur MR ZRA GERALD , j'ai été affecté dans ce village qui est situé dans le nord de la côte d'ivoire , et depuis un certains temps je constate que la population est en train de mourir , à cause de la fièvre typhoïde qui est devenu une épidemie ici dans ce village , j'ai démandé le soutien de la primature ivoirienne et célà etait plus for qu'eux donc ils m'ont donné l'autorisation de demander de l'aide et parès vous serz remboursé avec un pourcentage d'intérêt de votre choix s'il vous plait repondez immédiatement car la population ivoirienne est en train dediminuer dans et le nord ce qui signifie qu'il commence à avoir une faiblesse de la main d'oeuvre alors j'attends immédiatement votre reponse . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
2 réponses pour «
HÔPITAL DE BOUGOUNI
 »
Réponse de vigifraude
Le 25/06/2009 é 17h20
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Cordialement, Vigifraude - vigifraude@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h44
Vous êtes un escro de grand chemin vous êtes ignoble je me demande si vous connaissez vôtre père regardez vous dans une glace pour voir à vous ressemblez pauvre salaud va te faire voir