670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HÔPITAL DE BOUGOUNI

Question anonyme le 25/06/2009 à 16h30
Dernière réponse le 01/11/2010 à 17h44
[ ! ]
Bonjour je suis le docteur MR ZRA GERALD , j'ai été affecté dans ce village qui est situé dans le nord de la côte d'ivoire , et depuis un certains temps je constate que la population est en train de mourir , à cause de la fièvre typhoïde qui est devenu une épidemie ici dans ce village , j'ai démandé le soutien de la primature ivoirienne et célà etait plus for qu'eux donc ils m'ont donné l'autorisation de demander de l'aide et parès vous serz remboursé avec un pourcentage d'intérêt de votre choix s'il vous plait repondez immédiatement car la population ivoirienne est en train dediminuer dans et le nord ce qui signifie qu'il commence à avoir une faiblesse de la main d'oeuvre alors j'attends immédiatement votre reponse . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Répondre
2 réponses pour « 
HÔPITAL DE BOUGOUNI
 »
Réponse de vigifraude
Le 25/06/2009 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Cordialement, Vigifraude - vigifraude@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Vous êtes un escro de grand chemin vous êtes ignoble je me demande si vous connaissez vôtre père regardez vous dans une glace pour voir à vous ressemblez pauvre salaud va te faire voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HÔPITAL DE BOUGOUNI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.815