Je hais mon père prkoi,

Question de aubrayan le 03/01/2011 à 10h53
Dites de plus en plus mon père m'énerve, le fais de voiir sa tête me rend en colère, mais g ne manifeste pas cette rage que j'ai en moi quand g le voit. dites moi koi faire
2 réponses pour «
je hais mon père prkoi,
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h36
Tu hais ton père, alors il y"a surement une raison ,bien que tu ne la connais pas.essaie de la trouver et tu comprendras pourquoi .mais que tu le veux ou pas il resteras ton père.cela ne doit pas influencer sur ta vie.bon courage
Réponse de aubrayan
Le 07/01/2011 é 13h26
Eh merci, vous ne m'aidez pas trop savez-vous, parce que vous voiyez j'ai déja essayé de chercher cette raison mais je ne la touve pas. please une autre supposition parce que cette haine s'empire de plus en plus.