670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex est-il encore amoureux de moi?

Question de paris0511 le 04/10/2011 à 11h50
Dernière réponse le 12/04/2012 à 15h27
[ ! ]
ça fait 9 mois que mon ex et moi on s'est séparés en sachant qu'on est resté ensemble pendant 2ans mais on s'est séparés car il m'a soupçonné que je l'ai trompé a chaque fois qu'il me voit il me regarde et quand je tourne la tête vers lui il se retourne et fait semblant qu'il ne me voyait pas et des fois quand je marche dans la rue il fait un tour en voiture devant moi mais j'ai malheureusement entendu dire qu'il disait pas mal de méchanceté sur moi et il est allé dire a ma sœur qu'il est fiancé au début de notre rupture mais dernièrement il lui a dit (a ma sœur) que c'est vrai il est avec quelqu’un mais qu'il n'est pas sure qu'il va faire d'elle sa fiancé je ne sais plus quoi penser des fois je me dis qu'il m'aime encore et d'autre fois je me dis que tout l'amour qu'il portait envers moi est devenu de la haine s'il vous plait aidez moi ! dites moi ce que vous en pensez soyez franc merci :)
Répondre
3 réponses pour « 
mon ex est-il encore amoureux de moi?
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h09
[ ! ]
SLT FRANGINE désole car j'aimai tu ne la rassurer quant il doutait de toi laisse l'orgueil et en parle lui car je pense k'il t'aime ainsi ke toi
Référence(s) :
firminho16@yahoo.fr
Répondre
Réponse de paris0511
Le 04/10/2011 é 12h31
[ ! ]
Merci pour ta réponse <3 mais n'est_il pas trop tard ? car 9 mois sont passés ! j'ai peur du rejet ou même l'entendre dire qu'il ne m'aime plus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, moi je vous donne un conseil je suis un maman et quand j'entends ce type ce moque de vous .mon avis c'est de laisser tomber car si est méchant et qu'il passe son temps à vous rit au nez mieux laisser .vous etre jeune vous trouverai le bonheur ne pas reste avec ce mec qu'il n'a pas de sentiment qui ne vous aime pas moi avant de engager avec une personne pour faire sa vie ensemble mieux connaitre la personne en face de soit moi j'ai mi 10 ans pour me mariée j'ai connus mon mari en 1991 et me suit mariée 1998 alors prendre son temps et d'apprécier avec qui vous entendrez bien avec le temps vous vous aimerai pour une vie à deux bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon ex est-il encore amoureux de moi?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.13