Mon ex est-il encore amoureux de moi?

Question de paris0511 le 04/10/2011 à 11h50
ça fait 9 mois que mon ex et moi on s'est séparés en sachant qu'on est resté ensemble pendant 2ans mais on s'est séparés car il m'a soupçonné que je l'ai trompé a chaque fois qu'il me voit il me regarde et quand je tourne la tête vers lui il se retourne et fait semblant qu'il ne me voyait pas et des fois quand je marche dans la rue il fait un tour en voiture devant moi mais j'ai malheureusement entendu dire qu'il disait pas mal de méchanceté sur moi et il est allé dire a ma sœur qu'il est fiancé au début de notre rupture mais dernièrement il lui a dit (a ma sœur) que c'est vrai il est avec quelqu’un mais qu'il n'est pas sure qu'il va faire d'elle sa fiancé je ne sais plus quoi penser des fois je me dis qu'il m'aime encore et d'autre fois je me dis que tout l'amour qu'il portait envers moi est devenu de la haine s'il vous plait aidez moi ! dites moi ce que vous en pensez soyez franc merci :)
3 réponses pour «
mon ex est-il encore amoureux de moi?
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 12h09
SLT FRANGINE désole car j'aimai tu ne la rassurer quant il doutait de toi laisse l'orgueil et en parle lui car je pense k'il t'aime ainsi ke toi
Référence(s) :
firminho16@yahoo.fr
Réponse de paris0511
Le 04/10/2011 é 12h31
Merci pour ta réponse <3 mais n'est_il pas trop tard ? car 9 mois sont passés ! j'ai peur du rejet ou même l'entendre dire qu'il ne m'aime plus !
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h27
Bonjour, moi je vous donne un conseil je suis un maman et quand j'entends ce type ce moque de vous .mon avis c'est de laisser tomber car si est méchant et qu'il passe son temps à vous rit au nez mieux laisser .vous etre jeune vous trouverai le bonheur ne pas reste avec ce mec qu'il n'a pas de sentiment qui ne vous aime pas moi avant de engager avec une personne pour faire sa vie ensemble mieux connaitre la personne en face de soit moi j'ai mi 10 ans pour me mariée j'ai connus mon mari en 1991 et me suit mariée 1998 alors prendre son temps et d'apprécier avec qui vous entendrez bien avec le temps vous vous aimerai pour une vie à deux bonne chance.