670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hauteur lavabo

Question anonyme le 06/10/2009 à 10h31
[ ! ]
Quelle est la hauteur réglementaire du sol au dessus des lavabos pour les maternelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hauteur lavabo
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour, j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît, je suis en 1S Voici mon exercice: D'un
  • 1
    réponse
    Bonjour, Quelle est la hauteur règlementaire d'une clôture séparative de mon jardin si mon voisin es
  • 1
    réponse
    On lance une balle de tennis à la vitesse de 20m.s la hauteur h (en metres) atteinte par la balle e
  • 2
    réponses
    Un plumeau de 15 dm de hauteur a été brisé par le vent. Le sommet touche le sol à 9 dm de la tige. A
  • 2
    réponses
    Un plumeau de 8 dm de hauteur a ete brise par le vent.le sommet touche le sol a 4dm de la tige resté
  • 1
    réponse
    Problème de math un plumeau de 8 dm de hauteur a été brisé par le vent. Le sommet touche le sol à
  • 1
    réponse
    Mon frigo rca consomme trop (25 ans)je suis limité en hauteur ,j'ai un petit meuble au dessus.je doi
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un devoir pour demain, c'est un triangle quelconque abc dont bc=6cm ac=5 cm et (il ya
  • 5
    réponses
    Bonsoir, mon terrain est situé à environ 60 cm en contre bas de mon voisin. Celui ci à décidé de c
  • 5
    réponses
    C'est encore moi toujours pour le même devoir maison mais partie n°2 Un plumeau de 15 dm de haute
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.106