Devoir de math

Un plumeau de 15 dm de hauteur a été brisé par le vent. Le sommet touche le sol à 9 dm de la tige. A quelle hauteur a-t-il été brisé ? merci de votre réponse
2 réponses pour «
devoir de math
 »
Réponse de gilou29
Le 13/02/2010 é 19h08
Bonjour, vous trouverez la logique dans la réponse à une autre question de plumeau de 8dm publiée.
Réponse de mariepierre96
Le 19/03/2010 é 07h12
Heu... comme sa fait lontemps cette question ton prof de math a du corriger pourrait tu nous dire c'est quoi la correction ?