670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir de math

Question anonyme le 16/12/2009 à 15h24
Dernière réponse le 19/03/2010 à 07h12
[ ! ]
Un plumeau de 15 dm de hauteur a été brisé par le vent. Le sommet touche le sol à 9 dm de la tige. A quelle hauteur a-t-il été brisé ? merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
devoir de math
 »
Réponse de gilou29
Le 13/02/2010 é 19h08
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez la logique dans la réponse à une autre question de plumeau de 8dm publiée.
Répondre
Réponse de mariepierre96
Le 19/03/2010 é 07h12
[ ! ]
Heu... comme sa fait lontemps cette question ton prof de math a du corriger pourrait tu nous dire c'est quoi la correction ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir de math
 »
  • 5
    réponses
    C'est encore moi toujours pour le même devoir maison mais partie n°2 Un plumeau de 15 dm de haute
  • 1
    réponse
    Problème de math un plumeau de 8 dm de hauteur a été brisé par le vent. Le sommet touche le sol à
  • 2
    réponses
    Un plumeau de 8 dm de hauteur a ete brise par le vent.le sommet touche le sol a 4dm de la tige resté
  • 15
    réponses
    Un plumeau de 8 dm de hauteur a été brisé par le vent. Le sommet touche la terre à 4 dm de la tige
  • 54
    réponses
    Un plumeau a été brisé par le vent.il mesurait 15 dm de haut et son sommet touche la terre à 9 dm de
  • 2
    réponses
    Bonjour, voilà j'ai un devoir maison à faire, et je n'arrive pas à résoudre l'exercice 3.. Voici l'é
  • 1
    réponse
    Un plumeau a été brisée il mesurait 15dm de haut et sommet touche le sol à 9dm de la tige a quel hau
  • 1
    réponse
    Une plante de 8dm de hauteur a étè brisée par le vent . Le sommet touche la terre à 4dm de la tige r
  • 6
    réponses
    Bonjours je vous demande si vous pourriez m'aider a faire ce probleme car je ne comprend rien du tou
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite en maison HLM et nous n'avons aucune intimité coté jardin avec les voisins. nous a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255