670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hebergé en couple 6 enfants (3 garde totale et 3 garde classique) Rsa

Question anonyme le 06/04/2017 à 02h46
Dernière réponse le 06/04/2017 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis logée a titre gratuit chez les parents de mon compagnon avec ma fille et nos 2 filles âgées de 7mois 4ans et 6 ans. Le père de mes 2 dernières filles a en plus 3enfants d'une précédentes relation en garde 1weekend sur 2, la moitié des vacances. Mon compagnon travaille (le smic), sa mère bénéficie du rsa et de l'aah et son beau père bénéficie des ASSEDIC. comment se déclare t on auprès de la caf pour pouvoir recommencer a toucher le rsa activité + les allocations de mes enfants que je percevez avant??? dois déclarer les prestations de mes beau parents sachant que nous faisons les courses pour nous et les enfants et que c'est nous qui payons les factures écoles ... de ma filles et nos 2 filles. Que je perçois une pension alimentaire pour ma fille et lui verse une pension alimentaire pour ses 3enfants. j'espère être clair dans ma question et avoir une réponse rapidement. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Hebergé en couple 6 enfants (3 garde totale et 3 garde classique) Rsa
 »
Réponse de canounet
Le 06/04/2017 é 11h03
[ ! ]
Que vous soyez logé chez vos beaux-parents ou pas n'intervient pas vous devez déclarer tous les revenus de votre couple actuel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hebergé en couple 6 enfants (3 garde totale et 3 garde classique) Rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23