670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Garde d enfant en cas de changement de region

Question anonyme le 18/02/2010 à 23h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis divorcee du pere de ma fille depuis bientot 10 ansj ai obtenu sa garde avec autorite parental commune et residence chez moi et pour le pere 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires. En 2008 suite a une rupture j ai decide de vivre dans une autre region pour me rapprocher de ma famille, j ai vecu dans cette region pendant 1 ans pour ensuite reprendre vie commune avec mon ex conjoint et par la meme occassion faire retrouver a ma fille sa region malheureusement pour moi ma relation va mal et je souhaiterais repartir dans mon ancienne region pres des miens. Ma fille de 11 ans est d accord avec cela et ne souhaite pas vivre avec son pere, elle souhaite au besoin s adresser au JAF pour lui dire. Le pere de ma fille est une personne tres proceduriere qui a multiplié lettre et attaques ces dernieres annees. Lors de mon premier depart la garde de ma fille a ete modifie en ma faveur Pensez vous qu il existe un risque si je pars une seconde fois dans la meme commune que la premiere fois aupres de ma famille que la garde de ma fille me soit retiree ? ma fille ne suppporterait pas de vivre avec son pere et aujourd hui j ai peur de courrir ce risque . Afin que vous puissiez me repondre au mieux je souhaite vous informer que ma fille est heureuse de repartir Merci d avance de votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde d enfant en cas de changement de region
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.73