Hébergement chez mon pére

Bonjour, mon pére est gravement malade, il vit tout seul et avec mon mari nous envisageons d'aller vivre chez lui pour l'aider dans son quotidien. Il est locataire dans un logement social , ma question est la suivante : si nous déménageons pour vivre chez lui est qu'un malheur venait à lui arriver pouvons nous reprendre le bail a notre nom ? Merci de vos réponses
4 réponses pour «
hébergement chez mon pére
 »
Réponse de canounet
Le 06/06/2011 é 18h30
Non si c'est un logement social et que vous n'y ayez pas droit
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 23h26
Merci , je suis actuellement dans un logement social aussi ! Je pensais qu'en étant heberger plus d'une année on ne pouvait pas nous expulsez par la suite !!!
Réponse de canounet
Le 07/06/2011 é 00h52
Je vous suggère de poser tout simplement la question aux organismes concernés
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h11
Je vous remercie pour vos réponses.