Hectorine Synnott

Question de arnica33 le 11/04/2010 à 20h36
Est-elle encore vivante
10 réponses pour «
Hectorine Synnott
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 18h21
C'est ma tante la soeur de mon père , j'ignore si elle est vivante
Réponse de arnica33
Le 10/03/2013 é 19h16
Elle est décédée décembre 2012,à Montreal
Référence(s) :
Femme de mon père
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 02h58
J'aimerais retrouver Evelyne Desbiens , elle habitait montreal avec Hectorine Synnott
Réponse de arnica33
Le 11/03/2013 é 05h09
Evelyne Desbiens est ma soeur,toujours vivante,elle demeure à St-Eustache,moi c'est Monique Desbiens
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 15h04
Je me souviens de Monique Desbiens et de Evelyne Desbiens , je suis Marielle Synnott
Réponse de arnica33
Le 11/03/2013 é 15h29
Bonjour Evelyne vous connais t-elle? Demeurez-vous en Gaspésie? Ma soeur a 2 enfants adultes un garçonet une fille et deux petits-enfants,moi j'ai 4 enfants adultes 3 garçons et une fille et six petits-enfants. Bonne journée Monique
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h17
Je n'ai pas revu Evelyne depuis mes 13 ans , nous avions demeuré avec eux le temps de trouver du logement à Montréal , mon frère Henri Synnott demeure à Repentigny et moi à Vaudreuil-Dorion, nous n'avons jamais habité en Gaspésie , mon frère et moi sommes nés à Rouyn, et je t'ai rencontré une fois avec Evelyne ,nous sommes allées te voir en cachette à ton appartement . Mon frère a 2 enfants un gars et une fille et j'ai 2 enfants un gars et une fille et un petit-fils , Henri a 2 petits enfants. Nous parlions de Hectorine car mon père n'a jamais gardé le contact avec sa famile, tante Céleste est décédé aussi , elle demeurait à Repentigny avec son fils . Bien le bonjour à Evelyne et je me demande si elle se souvient de moi. ps . elle m'avait amené voir Michel Louvain qui signait des autographes , il avait autour de 20 ans .
Réponse de arnica33
Le 11/03/2013 é 16h30
J'envoies tes mails à Evelyne dans le moment elle a une grosse sinusite,je crois qu'elle te répondra lorsqu'elle sera mieux,je me suis trompée Hectorine Synnott est décédé novembre 2011 elle demeurait à Montreal une belle résidence qu'Évelyne et moi lui avons trouvées à la mort de mon père depuis 25 ans,nous ne nous voyions pas depuis un bon moment elle est restée malgré nos efforts agressive et jamais contente de ce que nous faisions pour elle,nous étions désolées qu'elle ne change pas un peu en vieillissant.Moi je suis veuve depuis 4 ans.Je demeure dans ma maison.Une chance j'ai beaucoup d'amis. Bonne journée Monique
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h57
Je comprends parfaitement , je me souviens de Hectorine , quand je suis restée chez elle , je me souviens de M Desbiens aussi. Merci de tes réponses Monique
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 02h50
Bonjour Monique , j'avais perdu ce site, je n'ai pas eu de nouvelles de Evelyne, j'imagine qu'elle ne se souvient pas de moi , j'espère que tu es bien et en bonne santé