HYPOTHQUE SUR LA MAISON DE MA MAMAN ENCORE VIVANTE

MA MERE EST ENCORE VIVANTE AVES DE GROS PROBLEME DE SANTE DICI 2 A 3 ANS ELLE DEVRA QUITTER SA MAISON.MON PERE ETANT DECEDE DEPUIS 1972 ET JE SUIS LA SEULE HERITIERE,DONC JE SUIS EN DROIT DE DEMANDER UNE PETITE PARTIE DE SA PART.ETANT DANS UNE SITUATION FINANCIERE PLUS QUE DIFFICILLE JE VOUDRAIS HYPOTHEQUE LA MAISON DE MA MAMAN SANS LA METTRE DEHORS;HORS LA BANQUE MA PROPOSAIT 1 PRET HYPOTHEQUIRE SUR 12 ANS ET MAINTENANT IL SE RETRACTE.QUE PUIS JE FAIRE POUR ME SORTIR DE CETTE SITUATION LA JE SUIS VRAIMENT COINCEE.MERCI DE ME TROUVER 1 SOLUTION AU PLUS VITE A SAVOIR QUE MA MERE NA PAS DE LIQUIDITER
1 réponse pour «
HYPOTHQUE SUR LA MAISON DE MA MAMAN ENCORE VIVANTE
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2012 é 15h03
écrivez en minuscules, la lecture des majuscules est pénible de plus, sur le net, écrire ainsi équivaut à des hurlements si vous parliez vous n'êtes qu'héritière potentielle, vous n'avez aucun droit sur cette maison que votre maman peut vendre et en dépenser le produit il faudra attendre la succession vous pouvez lui demander de faire une donation de son vivant vous seriez nue-propriétaire et pourriez hypothéquer