670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si une personne est vivante

Question de mecque le 25/05/2015 à 08h37
Dernière réponse le 26/05/2015 à 16h23
[ ! ]
Bonjour Mon mari a quitté l'ALGERIE pour la FRANCE en 1965 et depuis je n'ai aucune nouvelle Je voudrais savoir comment savoir si cette personne est vivante ou décédée Je ne possède aucun document de lui de la SECURITE SOCIALE Merci de votre aide .
Répondre
4 réponses pour « 
savoir si une personne est vivante
 »
Réponse de bernard75
Le 25/05/2015 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez déjà commencer par vous renseigner auprès de sa commune de naissance en Algérie et demander un extrait d'acte de naissance sans filiation: si votre mari est décédé, l'information y sera mentionnée. Pour la CNAV vous pouvez appeler le 00 33 9 71 10 39 60 mais il faudrait avoir certains renseignements, comme le mois et l'année de naissance par exemple.
Répondre
Réponse de mecque
Le 26/05/2015 é 15h24
[ ! ]
J'ai envoyé un message à la C.N.A.V me disant qu'il ne pouvait pas me répondre que ses informations étaient personnelles . Je ne sais pas comment faire pour retrouver sa trace j'ai essayé plusieurs sites mais aucune réponse. Bonne journée
Répondre
Réponse de bernard75
Le 26/05/2015 é 16h08
[ ! ]
Voici les coordonnées postales pour écrire à la CNAV, en communiquant toutes les informations et photocopies de documents dont vous disposez qui prouvent le lien marital: Cnav - Caisse nationale d'assurance vieillesse 75951 Paris cedex 19 France Et est-ce-que vous vous êtes renseignée auprès de la commune de naissance ?
Répondre
Réponse de mecque
Le 26/05/2015 é 16h23
[ ! ]
Je ne pense pas que la mairie ici en ALGERIE a ses registres a jour. Je vais exxayé d'écrire a la C.N.A.Vla seule caisse qui a tous les renseignements; Encore une fois mrtci bien de votre aide Bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si une personne est vivante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.162