Les hélices de mon lave-vaisselle BAUKNECHT GSF4851 ne tournent plus

Question de contactjpnizette le 08/11/2010 à 20h56
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BAUKNECHT GSF4851. Tout fonctionne, sauf le lavage de cycle. Les hélices ne tournent plus et on entend comme un transfo qui "zune" à l'arrière. Est-ce la pompe de cyclage qui est foutue ou est-ce le condensateur à changer ? ou est-ce simplement une crasse qui coince ? Je voudrais savoir avant de tout démonter et risquer de faire n'importe quoi. Merci pour vos conseils de connaisseur :-)
3 réponses pour «
Les hélices de mon lave-vaisselle BAUKNECHT GSF4851 ne tournent plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 08h57
Bonjour le micromoteur dela pompe de cyclage doit étre démonté nettoyé et séché.ou donnez un coup de séche cheveux à son emplacement:ceci devrait suffir. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de contactjpnizette
Le 09/11/2010 é 17h25
Merci Bernard. A quoi est-ce dû ? Je ne voudrais pas devoir sécher mon lave-vaisselle tous les deux mois... Je vais essayer ça demain. Merci encore!
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 17h51
Bonjour comme vous dites:c'est"une crasse qui coince" à bientot! je vais donc attendre.
Référence(s) :
bernard