670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT DEMONDER POMPE VIDANGE LAVE LINGE BEKO

Question de melanie1234 le 04/01/2012 à 13h36
Dernière réponse le 04/01/2012 à 18h18
[ ! ]
Bonjour, ce matin ma machine a laver s'est arretée avec un bruit étrange, suite aux conseils de mes proches (après avoir innondé ma cuisine) j'ai regardé dans le filtre de vidange et il y avait des languettes plastifiées de col de chemise qui étaient bloquées. Toutefois le problème n'est pas réglé, la machine fonctionne mais la pompe continue à faire beaucoup de buit, j'aimerais vérifier que plus rien n'est coincé, mais je ne sais pas comment la démonter. Est ce qu'elle peut être cassée a cause des languettes? je peux toucher les helices du bout des doigts, elles tournent par quart de tour, je ne sais pas comment c'est censé tourner normalement merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
COMMENT DEMONDER POMPE VIDANGE LAVE LINGE BEKO
 »
Réponse de melanie1234
Le 04/01/2012 é 18h18
[ ! ]
Bon enfin de compte j'ai réussi. J'explique si qqn rencontre le même problème: j'ai démonté la pompe il n'y avait rien qui bloquait, mais dans la durite ( gros tuyau noir) entre le système de filtre/pompe d'évacuation et le tambour, il y avait une chainette en métal ... depuis tout fonctionne à merveille. Sérieusement, si votre machine à laver n'est plus sous garentie et qu'il s'agit d'un petit problème vous pouvez tenter c'est faisable ( je ne suis pas du tout experte en la matière, juste récolté des conseils sur internet).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT DEMONDER POMPE VIDANGE LAVE LINGE BEKO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013