Rosiere rlf 101

Question de metalex62 le 03/11/2012 à 18h07
Bonjour après avoir consulté pas mal de quastions je ne trouve pas le même problème que le mien. J'ai mon lave vaisselle qui faisait plus de bruit lors du dernier lavage (je pensais qu'un couvert tapait sur l'helice mais non) et j'avais remarqué qu'il y avait plus d'eau sur les couverts en fin de cycle comme si le séchage n'avait pas fonctionné. J'ai nettoyé mes canalisations mais le problème est toujours là. Hier j'ai lancé deux programme rapide à vide et les cycles ont fonctionnés. Aujourd'hui aucun programme ne fonctionne. Lorsque j'en démarre un il se lance et au bout de 2 minutes plus rien ne se passe (les helices ne tournent pas?). Si j'attend la durée du programme prévu, le lave vaisselle sonne comme si le cycle venait de s'achever normalement. J'ai aussi un peu d'eau qui stagne au fond de la cuve comment puis je nettoyer le tuyau si jamais le problème venait de là? Merci pour vos éventuelles réponses
1 réponse pour «
rosiere rlf 101
 »
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 11h15
Bonjour controlez la pompe de vidange en otant le dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54