Panne ariston f05

Question de wariorz le 19/10/2011 à 21h16
Bonjour à tous, j'ai une panne qui s'est manifestée hier soir. Le lave linge fait du bruit et une erreur f05 est apparue. J'ai regardé les topics sur ce foru, mais malgrès ça je n'arrive pas à régler le problème. J'ai démonter le bloc de vidange et regardé si quelque chose été coincé mais rien, les hélices tournent. J'ai tout remonté, j'ai débranché pendant plus d'une heure et ai appuyé sur le bouton on/off (j'ai contacté le service technique d'ariston et c'est eux qui m'ont dis de faire cette manipe pour faire un reset du programme) le message ne s'affiche plus par contre quand je démarre un cycle de lavage il fait du bruit, l'hélice tourne toujours (comme si ça voulait vidanger sans arret) et par contre il n'y a pas d'eau. L'installation arrivée d'eau et vidange est neuve, j'ai recontrolé tout est bon. merci pour votre aide
1 réponse pour «
panne ariston f05
 »
Réponse de vinhas07
Le 14/01/2014 é 17h08
Bjr moi j ai fait se que l on ma dit vidanger a la main puis demonter la pompe pour voir si rien ne boucher et non et j ai tjrs le meme probleme