669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ariston f05

Question de wariorz le 19/10/2011 à 21h16
Dernière réponse le 14/01/2014 à 17h08
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai une panne qui s'est manifestée hier soir. Le lave linge fait du bruit et une erreur f05 est apparue. J'ai regardé les topics sur ce foru, mais malgrès ça je n'arrive pas à régler le problème. J'ai démonter le bloc de vidange et regardé si quelque chose été coincé mais rien, les hélices tournent. J'ai tout remonté, j'ai débranché pendant plus d'une heure et ai appuyé sur le bouton on/off (j'ai contacté le service technique d'ariston et c'est eux qui m'ont dis de faire cette manipe pour faire un reset du programme) le message ne s'affiche plus par contre quand je démarre un cycle de lavage il fait du bruit, l'hélice tourne toujours (comme si ça voulait vidanger sans arret) et par contre il n'y a pas d'eau. L'installation arrivée d'eau et vidange est neuve, j'ai recontrolé tout est bon. merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
panne ariston f05
 »
Réponse de vinhas07
Le 14/01/2014 é 17h08
[ ! ]
Bjr moi j ai fait se que l on ma dit vidanger a la main puis demonter la pompe pour voir si rien ne boucher et non et j ai tjrs le meme probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne ariston f05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.182