670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Help me please(aidez moi s'il vous plait)

Question de moubarak2 le 17/10/2011 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, Avant tout propos j'aimerais m'excuser pour la circonstance dans laquelle ce mail vous a été adresser.les espoirs de toute la famille repose entiérement sur moi. je vous écrit parce que je suis désespéré et sans soutient. je suis un jeune Béninois et je viens auprès de vous demandez une aide financière afin de pouvoir continué mes études afin de subvenir aux besoins de ma famille, et les prendre en charge. Effet, après la mort de mon père en 2006,ma mère me fesais tous mais aujourd'hui elle n'a plus les moyens pour nous supporté et je suis l’ainé garçon parmi les enfants de mes parents .Nous sommes 3 enfants que notre père à laisser , donc je vous demande de voir ma situation, vraiment , je suis dans le besoin. Sans trop faire de commentaire sur ma vie,tout en vous vouant respect et considération,je sollicite auprès de votre haute personnalité de l'aide,fut-elle en nature ou en espèce. Tout en espérant une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués. Moubarak ADRESS : sakamoubarak@hotmail.fr TEL :0022996058920 Hello, First of all I would like to apologize for about circumstance in mail you when this was adresser.les hopes whole family is all about me. I am writing because I am desperate and without supports it. I am a young Beninese and I come to you requesting funding in order to continue my studies in order to provide for my family, and support. Indeed, after the death of my father in 2006, my mother fesais all but today it no longer afford supported us and I am the eldest boy among the children of my parents. We are our 3 children father to leave, so I ask to see my situation, really, I'm in need. Without too much to comment on my life while you are devoting respect and consideration, I request from your high personality using, be it in kind or in cash. While hoping a positive response please accept the expression of my most distinguished sentiments. Mubarak ADDRESS: sakamoubarak@hotmail.fr TEL: 0022996058920
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
help me please(aidez moi s'il vous plait)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904