670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment soigner un chat d'une hepatite.

Question de machito le 16/01/2013 à 09h42
Dernière réponse le 20/03/2014 à 10h09
[ ! ]
Mon chat de 11 ans à une hépatite, il maigri, vomi,ne mange plus. Le véto me dit de l'euthanasié ; qui peut m'aider amira
Répondre
5 réponses pour « 
comment soigner un chat d'une hepatite.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2013 é 09h59
[ ! ]
Qu'attendez vous exactement de la part des experts de ce site?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h08
[ ! ]
Surement des conseils pour savoir si on peut éviter l'euthanasie !!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 17h50
[ ! ]
Depuis le temps, il est soit guéri, soit mort...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 10h03
[ ! ]
Mais la question absurde reste posée !!! ça me fait me poser des questions sur le sérieux des réponse et vu votre réaction j'irai volontiers poser mes questions sur un autre site . Merci !!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 10h09
[ ! ]
Eh bien, on est de bonne humeur... Que savez vous exactement des attentes de l'auteur du post? Peut être voulait il savoir le coût de l'opération, des dons pour le faire, des témoignages de personnes qui ont vécu cela, etc... De toute manière, il n'y a jamais eu de réponse donc pourquoi se casser la tête?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment soigner un chat d'une hepatite.
 »
  • 2
    réponses
    MON CHAT DE 17 ANS A UNE HEPATITE JE L EMMENE FAIRE DES INJECTIONS DE VITAMINES ET D ANTIBIOTIQUES P
  • 2
    réponses
    Quelles sont les complications possibles d'une hépatite B? Quelqu'un atteint d'une hépatite B peut-
  • 25
    réponses
    Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque
  • 10
    réponses
    Mon chat a beaucoup maigri dernièrement. Il mange bien par contre. Il boit aussi énormément mais f
  • 2
    réponses
    Mon chat a eu la teigne quand il etait chaton maintenent elle est guérit elle pessait plus de 3 kilo
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chat agé de 16 ans a eu il y a une semaine une lipidose hépatique; il est soigné par u
  • 3
    réponses
    MON CHAT MAIGRIT DE PLUS EN PLUS (sent les os) MAIS MANGE PLUS QUE D HABITUDE BOIT ASSEZ REGULIER
  • 27
    réponses
    Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
  • 4
    réponses
    Bonjour. Mon chat(un male) a environ un 2ans,vit en appartement et ne sort que sur le balcon.Il ne
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.223