Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment soigner un chat d'une hepatite.

Question de machito le 16/01/2013 à 09h42
Mon chat de 11 ans à une hépatite, il maigri, vomi,ne mange plus. Le véto me dit de l'euthanasié ; qui peut m'aider amira
5 réponses pour «
comment soigner un chat d'une hepatite.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2013 é 09h59
Qu'attendez vous exactement de la part des experts de ce site?!!
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 15h08
Surement des conseils pour savoir si on peut éviter l'euthanasie !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 17h50
Depuis le temps, il est soit guéri, soit mort...
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 10h03
Mais la question absurde reste posée !!! ça me fait me poser des questions sur le sérieux des réponse et vu votre réaction j'irai volontiers poser mes questions sur un autre site . Merci !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 10h09
Eh bien, on est de bonne humeur... Que savez vous exactement des attentes de l'auteur du post? Peut être voulait il savoir le coût de l'opération, des dons pour le faire, des témoignages de personnes qui ont vécu cela, etc... De toute manière, il n'y a jamais eu de réponse donc pourquoi se casser la tête?