670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage après remariage sous contrat

Question anonyme le 22/03/2012 à 13h14
Dernière réponse le 22/03/2012 à 23h39
[ ! ]
Bonjour, Mes parents ont divorcés il y a plusieurs années. Mon père s'est remarié sous contrat. Mais en 2003 il a eu un infractus cérébral il est a ce jour hémiplégique et a perdu la parole et n'a pas toutes ces facultés morales. On devait aller voir un notaire pour l'héritage cela n'a pu etre fait du a sa maladie. Je soupçonne sa femme actuelle d'avoir main prise sur les comptes bancaire de mon père. Est ce que j'aurais droit a un héritage de mon père lors de son décés ? Sachant qu'un jour j'ai parlé à cette femme d'aller voir un notaire à ce jour rien de fait. Par contre cette femme est propriétaire d'une villa qu'elle a hérité de son père. Certains travaux de rénovation, piscine, carrelage extérieur ont été fait avec l'argent de mon père. Quel recours puis-je avoir ?
Répondre
1 réponse pour « 
Héritage après remariage sous contrat
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2012 é 23h39
[ ! ]
Votre papa a le droit de faire ce qu'il veut de ses biens, vous n'avez aucun droit dessus il n'y a actuellement pas d'héritage et devrez attendre son décès pour y prétendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Héritage après remariage sous contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884