Héritage après remariage sous contrat

Bonjour, Mes parents ont divorcés il y a plusieurs années. Mon père s'est remarié sous contrat. Mais en 2003 il a eu un infractus cérébral il est a ce jour hémiplégique et a perdu la parole et n'a pas toutes ces facultés morales. On devait aller voir un notaire pour l'héritage cela n'a pu etre fait du a sa maladie. Je soupçonne sa femme actuelle d'avoir main prise sur les comptes bancaire de mon père. Est ce que j'aurais droit a un héritage de mon père lors de son décés ? Sachant qu'un jour j'ai parlé à cette femme d'aller voir un notaire à ce jour rien de fait. Par contre cette femme est propriétaire d'une villa qu'elle a hérité de son père. Certains travaux de rénovation, piscine, carrelage extérieur ont été fait avec l'argent de mon père. Quel recours puis-je avoir ?
1 réponse pour «
Héritage après remariage sous contrat
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2012 é 23h39
Votre papa a le droit de faire ce qu'il veut de ses biens, vous n'avez aucun droit dessus il n'y a actuellement pas d'héritage et devrez attendre son décès pour y prétendre