Héritage et droits

Quels sont les droits de ma niece au déces de sa grand mère en sachant que son père est dcd .
1 réponse pour «
Héritage et droits
 »
Réponse de canounet
Le 30/11/2013 é 15h24
Aucun, ce sont les enfants de la grand-mère qui héritent donc vous et votre frère ou sœur (le parent de votre nièce suivant le cas) sauf s'ils sont décédés, auquel cas ce sera elle qui viendra en représentation de son père (ou sa mère)