Héritage de mon père décédé

Je suis marié je dois toucher un héritage de mon père suite a la vente de la maison ma femme a t'elle le droit sur cet argent
2 réponses pour «
héritage de mon père décédé
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2014 é 09h31
Non, c'est un bien propre à vous
Réponse de Andy 91
Le 05/05/2014 é 09h37
Bonjour, Votre femme n'a aucun droit sur votre héritage. Si vous souhaitez un jour réutiliser cet argent pour acheter un bien à votre nom, il faut procéder à une opération de remploi. Il faudra alors justifier l'origine de cet argent et fournir une copie de l'acte de vente de la maison. Comme le vendeur d'un bien ne reçoit pas automatiquement la copie de l'acte de vente, il faudra la demander dès maintenant. Bien cordialement. Andy