Heritage pr no enfent et non pr vous ne divise p

Histoire appartien a tous les alg laisse un bon heritage pr nos enfents car l'histoire elle est ecrite par no sang de no martire gola a eux ne jouer pas des carte on politique car les alg on tres bien conpri s votre cenima depuit 1962 attion vous jouer avec le feux car la politique et un aer et non un acteur car un acteur meure toujoure laisser la place aux jeunes s'est eux l'avenire notre president a travaller pour son pays mr le president continuer vous est dent la tres bon vois car on t qui l y a un tres grand gengement car vous ette notre onge je retraite et malade chronique dont vous nous facilliter les soin gratuit (carte de soin) unexenple parmi boucoups d'autre moi je vote tete hote ma propisition estv la suiivente enlever nous ces barrons de trafiquesdes fruits et legumes viandes trafique des impos (eleuma ain milila etc ) vive notre president car un vrai algerrien vive lagetrie de mes enfents et non de dinosor attation laisser nous une alg prope
1 réponse pour «
heritage pr no enfent et non pr vous ne divise p
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 22h57
C'est pour se qui ce consider comme des super intra terreste
Référence(s) :
non