670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher notre heritage

Question de mumu55 le 03/08/2012 à 17h15
Dernière réponse le 29/11/2012 à 10h54
[ ! ]
Bj notre histoire est un peu compliqué je v essayer de faire au plus simple. voila plus de 30ans que notre pere est décédé en espagne car nous vivions mes soeurs et moi là bas avec lui sans notre mère puis que elle nous a abadonné et d'apres des recherches n'a jamais été retrouvée. au décés de notre pere nous etions mineur apres son décés notre tante nous ramenées en france dans la famille de notre mère qui eux nous ont placé en foyer et depuis nous n'avons jamais eu de nouvelles des biens que notre pere nous a laissé car il nous avez dit que si il lui arriver un jour quelques chose nous serions à l'abris financierement alors n'est il pas trop tard pour effectuer des demarches? et à qui s'adressé surtout! merci
Répondre
1 réponse pour « 
rechercher notre heritage
 »
Réponse de lahmar52
Le 29/11/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, Je me permets dans un premier temps de faire des recherches sur le lieu ou votre feu père vivait et ensuite se rapprocher des domaines et de l'enregistrement des bien immobilier je veux dire réclamer le ou les titres de propriétés. Et, ce, dans une première étape et de là tout sera facile, aussi par exemple présentez vous auprès des banques de la localité ou votre père a habité avant et au dernier lieu de sa résidence. Bonne chance et n'hésitez pas à posé des questions, vous y arriverez à un résultat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher notre heritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.707