Rechercher notre heritage

Question de mumu55 le 03/08/2012 à 17h15
Bj notre histoire est un peu compliqué je v essayer de faire au plus simple. voila plus de 30ans que notre pere est décédé en espagne car nous vivions mes soeurs et moi là bas avec lui sans notre mère puis que elle nous a abadonné et d'apres des recherches n'a jamais été retrouvée. au décés de notre pere nous etions mineur apres son décés notre tante nous ramenées en france dans la famille de notre mère qui eux nous ont placé en foyer et depuis nous n'avons jamais eu de nouvelles des biens que notre pere nous a laissé car il nous avez dit que si il lui arriver un jour quelques chose nous serions à l'abris financierement alors n'est il pas trop tard pour effectuer des demarches? et à qui s'adressé surtout! merci
1 réponse pour «
rechercher notre heritage
 »
Réponse de lahmar52
Le 29/11/2012 é 10h54
Bonjour, Je me permets dans un premier temps de faire des recherches sur le lieu ou votre feu père vivait et ensuite se rapprocher des domaines et de l'enregistrement des bien immobilier je veux dire réclamer le ou les titres de propriétés. Et, ce, dans une première étape et de là tout sera facile, aussi par exemple présentez vous auprès des banques de la localité ou votre père a habité avant et au dernier lieu de sa résidence. Bonne chance et n'hésitez pas à posé des questions, vous y arriverez à un résultat.