670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne qui a été adoptée

Question de Ligne le 20/01/2016 à 10h25
[ ! ]
Bonjour je suis nouveau sur cette site je voudrait avoir d'aide voila mais deux bébé on me la adopte voila je vais vous raconter l'histoire cavas vous prendre dengue mais c'est la vérité voila ma copine elle était partie en vacance a KAKI-KELI je garder la carte de Mayotte est moi j'était en petit terre a Labattoir et moi j'été en stage a la Mission Local vous pouvait le vérifier du cout on n'avait plus de contacter on c'est un peut dispute normal quoi dans s'un couple c'est comme sah enfin breff on na fait 6 mois elle croit y que on n'avais rompu après elle me dit que j'était père mais la c'est tros tar ( elle me dit que j'été pas la a son n'a couche-ment c'est vrai j'été pas la j'ai mais raison la [ mais raison les voila elle me dise tout le temps bien tôt tu va devenir papa est moi j'été heureux normal et vous voit y quand elle est partie en vacance a kani-keli elle me dit que le docteur il la dit que elle na plus des s'enfant vous voit y sah ça ma fait vraiment mais vra iment mal du cout je lui et dit donne moi un peut plus de temps pour me reprendre j'ai fait 6 mois est en suite je le contacter ] elle ma dit il est arrive une miracle je lui et dit c'est quoi les ma dit les bébé elle son née ) bien sur je le croit y pas elle ma montre les preuve mais bon c'était beau pour être vrai vu que les s'enfant qu'elle porte vu que c'était pas moi qui la sa déclarait c'est son père le père de ma copine qui les sa déclarait est suite le père de ma copine elle a prit cheé pas qui elle a trouve ma copine en plaine crise d'ado elle l'acheté plain chose etc... aux finale cette femme elle la des document elle la donne a ma copine deux signe c'est document en plus son père psychopathe il a signe breff ma copine je le comprend elle m'avais pas le choix en plus je suis sur que on lui a donne de l'argent pour quelle signe non pas ma copine on la pas donne de l'argent mais je veut dire a cette psychopathe de son père je suis cons la donne de l'argents voila est cette femme elle est partie a la réunion d'âpres se que elle ma dit ma copine moi je veut mais deux bébé mais deux fils le premier ils s'appelle said Freed, said Fayal je ses pas leur date de naissance la seule chose que je ses peut être que ils son neé a hopital de chirongui ils son neé en 2015 mais je c'est pas le moi et le jour peut être vers le aout ou septembre ou octobre voila merci Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur/ Madame , ma plus profonde considération.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche une personne qui a été adoptée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.368