669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma meilleur amie sort avec celui que j'aime depuis 3 ans,que faire!?

Question de N.F le 10/06/2014 à 21h35
Dernière réponse le 13/11/2014 à 22h46
[ ! ]
Pitié pendant le temps des T.A.P je participe même plus,je vais me cacher derrière le préau et je pleure 20min. Ce garçon je l'aime depuis 3ans et il ma aimé qu'une fois mais il ma quitter. Il a aimé meilleur amie mais elle aimé pas.Ensuite pendant la garderie elle a eu *des idées*avec lui.Il se sont mis ensemble Vendredi. Aujourd'hui,Mardi il y a le copain de celui que j'aime qui vient dire un truc a ma copine.Je demande a ma copine ques qui la a dit et elle me dit: Il ma demandait si je l'aimé encore. Je lui ai dit : Vous sortez ensemble? Elle ma répondue que oui Elle continua a joué et moi je parti en pleurant et elle m'avait pas vu Sa sonna pour rentrer[cours...]ensuite c étais les T.A.P (et c est l'histoire du début)et me demanda ques que j'avais et je l'ai rejeté.Ensuite après que c'étais fini je lui ai dit et elle a piqué une crise en disant : Tu m'avais dis que ça te dérageais pas..... Elle me dit: Mais du coup si je joue a la bouteille avec lui sa voudra dire que je pourrais pas?! Je lui ai repondu: Que elle pourra joué avec lui mais que moi je jourrai jamais avec elle quand il jouerons ensemble. La je suis sur mon lit en train de plueré et de essayé de trouvé des solution...AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI
Répondre
1 réponse pour « 
Ma meilleur amie sort avec celui que j'aime depuis 3 ans,que faire!?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 22h46
[ ! ]
Ça peux être difficile a faire, mais BRISE CE COUPLE!!! Cherche sur internet une façon de briser les couples. Dsl pour la réponse en retard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma meilleur amie sort avec celui que j'aime depuis 3 ans,que faire!?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166