Traduire les 8 phrases suivante s'il te plait.

1). Pendant la journée il travail à la banque, et le soir il apprend le mandarin dans une école de nuit. 2). Il apprend le mandarin depuis 2 ans et demi. 3). Si tu veux bien apprendre le mandarin, il faut faire les exercices tout les jours. 4). Parler le mandarin est plus difficile que d'écrire le mandarin. 5). Les français n'arrive pas à apprendre le mandarin car il y possède trop d'homonymes. 6). Il parle très bien le mandarin. 7). Elle est content parce qu'elle a reçu une somme d'argent, 60 000 yen. 8). Elle voyage en chine pour apprendre la littérature chinoise.
1 réponse pour «
Traduire les 8 phrases suivante s'il te plait.
 »
Réponse de vanda
Le 07/03/2011 é 23h22
Il apprend le Mandarin depuis deux ans et demi. Cong liang nian ban,ta xuexi hanyu. Ta xuexi Hanyu cong liang nian ban.