Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincere ,gentil .je cherche homme pour mariage,vous pouvez me contacter au.004794143141.
hei,I'm Norwegian Moroccan origin, I live in norway ,33 old.years. I have a situation very stable,I am looking for man for mariage,you can contact me by telefon.004794143141
Vous ne parlez pas norvégie, bokmal ou nynorsk ?
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...................................
Bonjour
je suis un jeune marocain agé de 23 ans je cherche une femme pour mariage dans un pays européen, mon intérêt est de fonder un foyer faire une famille, vivre ma jeunesse avec la femme qui m'aimera.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part.
Bonne réception
Bonjour
je suis un jeune marocain agé de 23 ans je cherche une femme pour mariage dans un pays européen, mon intérêt est de fuir le maroc, faire une famille, vivre aux crochets des infidèles européens.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part.
Bonne réception
Salut ma chère mademoiselle moi je suis Camara sénégalais d'origine ma maman est camerounaise le pays de Samuel étoo fils le footballeur. j'ai 35 ans je suis infographiste en plus je suis artiste musicien débutant .je vie aussi la solitude je suis intéressé qui connait l'avenir si on peu bien correspondre je suis sérieux je n'aime pas la déception. voila mon numéro 00212607157996 mon mail ndihea@yahoo.fr mais tu sais que au Maroc la téléphonie est chère donc de grâce si tu peu t’efforcer à m’appeler si je t'appel je ne mettrai pas long .merci pour ton aimable attention à mes écris.
Salut ma chère mademoiselle moi je suis Camara sénégalais d'origine ma maman est camerounaise le pays de Samuel étoo fils le footballeur. j'ai 35 ans je suis infographiste en plus je suis artiste musicien débutant .je vie aussi la solitude je suis intéressé qui connait l'avenir si on peu bien correspondre je suis sérieux je n'aime pas la déception. voila mon numéro 00212607157996 mon mail ndihea@yahoo.fr mais tu sais que au Maroc la téléphonie est chère donc de grâce si tu peu t’efforcer à m’appeler si je t'appel je ne mettrai pas long .merci pour ton aimable attention à mes écris.
I'm Ahmed from Tunisia .24 years .1.89 . I am footballer in Tunisia I play with the team (Division 1 of the Tunisian League) white skin . i want serious relationship and i want marriage . I am interested in your talk . my email ahmedtoulouse@hotmail.com.thank you in advance . m phone number 00216.26.178.089
I'm Ahmed from Tunisia .24 years .1.89 . I am footballer in Tunisia I play with the team (Division 1 of the Tunisian League) white skin . i want serious parasitism and i want run away from africa. I am interested in your talk . my email ahmedtoulouse@hotmail.com.thank you in advance . m phone number 00216.26.178.089
Référence(s) :
bad player
Grande a été ma joie de lire ton message aujourd'hui . j'espère trouver une épouse convenable pour construire un foyer fondé sur le respect, la confiance et l'amour afin d'assurer une vie joyeuse et correcte. parmi les éléments de réussite, un niveau intellectuel. la maturité d'esprit, l'ouverture sociale et la richesse des discussions ne peuvent apporter que du bien dans une vie de couple
j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et sou tour le rencontre c'est pourquoi je t'es écrit sur ce site On m'appelle MOHSSINE EL MAKCHHOUNE, je suis âgée de 30ans, pour 1.80 m et 70 k résidant OU MAROC je suis célibataire .Je suis conseilleur et assistante dans une entreprise ici a OU MAROC. Je serai heureuse de te relire . En ce qui concerne le reste de mes photo tu les aura dans mes prochains message je serai ravi de te lire stp je veux te connaitre encore un peux plus avant de m'engager car j'ai déjà connu de déception et je ne veux plus mon contacte ici OU MAROC
00 212670411967 Parle moi un peux de toi
je t'embrasse
BISOUS A TOI
Moi c azdine kendi de l'algerie dorigine kabile a coté de grand fotbaleur zinedine zidane j'ai37ans je cherche une relation tres serieuses pour le mariage ma spécialité maitre de judo jai 1m,77 en dehors de mon metier je bricole etc j'ahbite prés de la mere un beau pysage apart ca je suis quelqun de tres serieux yn homme de principe gentillt sencére sympa et genereux alors voila je te donne numero pour plus d'information 034232461 et c'est tout
Je suis amine marocaine 27ans tres serieux, je cherche une femme pour mariage dans un pays européen,vivre ma jeunesse avec la femme qui m'aimera.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part.
Bonne réception +21260105089
Je suis un homme sérieux, calme, capable, je m appelle Rachid j ai 31 ans je travail dans le domaine de l Electricité de bâtiment je cherche une femme sérieuse pour fonder une famille voilà mon numéro de téléphone pour me contacter: 00212608219347 et merci.
Hej madam!jeg er marokkanske,42 ôr,ansatt i henhold til forsikring.jeg fikk skil i danmark,jeg er vakker oppriktig,dynamisk,Gud hjelpe deg til â finne mannen som fortjener deg.lykke til.
Bonjour,
Je suis un jeune marocain âgé de 25ans, j'ai une sœur à Oslo et je cherche une femme pour stabiliser ma vie je vis une bonne vie au Maroc mais cela ne m’empêchera pas de changer l’histoire de ma vie.