Norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage

Salut,je suis norvégienne d'origine marocaine,agée de 33 ans je vis au norvege depuis longtemps je travail ma situation est tres stable je suis sincere ,gentil .je cherche homme pour mariage,vous pouvez me contacter au.004794143141. hei,I'm Norwegian Moroccan origin, I live in norway ,33 old.years. I have a situation very stable,I am looking for man for mariage,you can contact me by telefon.004794143141
143 réponses pour «
norvégienne origine marocaine cherche homme pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h43
Vous ne parlez pas norvégie, bokmal ou nynorsk ? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;...................................
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 21h38
Bonjour je suis un jeune marocain agé de 23 ans je cherche une femme pour mariage dans un pays européen, mon intérêt est de fonder un foyer faire une famille, vivre ma jeunesse avec la femme qui m'aimera.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part. Bonne réception
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h12
Bonjour je suis un jeune marocain agé de 23 ans je cherche une femme pour mariage dans un pays européen, mon intérêt est de fuir le maroc, faire une famille, vivre aux crochets des infidèles européens.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part. Bonne réception
Réponse de ndihea
Le 13/11/2012 é 13h43
Salut ma chère mademoiselle moi je suis Camara sénégalais d'origine ma maman est camerounaise le pays de Samuel étoo fils le footballeur. j'ai 35 ans je suis infographiste en plus je suis artiste musicien débutant .je vie aussi la solitude je suis intéressé qui connait l'avenir si on peu bien correspondre je suis sérieux je n'aime pas la déception. voila mon numéro 00212607157996 mon mail ndihea@yahoo.fr mais tu sais que au Maroc la téléphonie est chère donc de grâce si tu peu t’efforcer à m’appeler si je t'appel je ne mettrai pas long .merci pour ton aimable attention à mes écris.
Référence(s) :
j'aime le sport la musique lla plage etc..
Réponse de ndihea
Le 13/11/2012 é 13h44
Salut ma chère mademoiselle moi je suis Camara sénégalais d'origine ma maman est camerounaise le pays de Samuel étoo fils le footballeur. j'ai 35 ans je suis infographiste en plus je suis artiste musicien débutant .je vie aussi la solitude je suis intéressé qui connait l'avenir si on peu bien correspondre je suis sérieux je n'aime pas la déception. voila mon numéro 00212607157996 mon mail ndihea@yahoo.fr mais tu sais que au Maroc la téléphonie est chère donc de grâce si tu peu t’efforcer à m’appeler si je t'appel je ne mettrai pas long .merci pour ton aimable attention à mes écris.
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 22h00
Salut je vais pas m'introquire mais laisse moi ton emails pour que je puisse te parler et te recontrer pour pas a +a biz
Réponse de gentilfrancais
Le 02/12/2012 é 19h32
Bonjour contactez moi sur : clubelectro @ free.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 01h25
Slm je suis marocain age de 32ans ch femme mon msn anonym_ma@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 02h31
I'm Ahmed from Tunisia .24 years .1.89 . I am footballer in Tunisia I play with the team (Division 1 of the Tunisian League) white skin . i want serious relationship and i want marriage . I am interested in your talk . my email ahmedtoulouse@hotmail.com.thank you in advance . m phone number 00216.26.178.089
Référence(s) :
ahmed ben abdallah
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 13h56
I'm Ahmed from Tunisia .24 years .1.89 . I am footballer in Tunisia I play with the team (Division 1 of the Tunisian League) white skin . i want serious parasitism and i want run away from africa. I am interested in your talk . my email ahmedtoulouse@hotmail.com.thank you in advance . m phone number 00216.26.178.089 Référence(s) : bad player
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 09h45
Grande a été ma joie de lire ton message aujourd'hui . j'espère trouver une épouse convenable pour construire un foyer fondé sur le respect, la confiance et l'amour afin d'assurer une vie joyeuse et correcte. parmi les éléments de réussite, un niveau intellectuel. la maturité d'esprit, l'ouverture sociale et la richesse des discussions ne peuvent apporter que du bien dans une vie de couple j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et sou tour le rencontre c'est pourquoi je t'es écrit sur ce site On m'appelle MOHSSINE EL MAKCHHOUNE, je suis âgée de 30ans, pour 1.80 m et 70 k résidant OU MAROC je suis célibataire .Je suis conseilleur et assistante dans une entreprise ici a OU MAROC. Je serai heureuse de te relire . En ce qui concerne le reste de mes photo tu les aura dans mes prochains message je serai ravi de te lire stp je veux te connaitre encore un peux plus avant de m'engager car j'ai déjà connu de déception et je ne veux plus mon contacte ici OU MAROC 00 212670411967 Parle moi un peux de toi je t'embrasse BISOUS A TOI
Référence(s) :
L'amour Et la Sérieux
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 21h30
Moi c azdine kendi de l'algerie dorigine kabile a coté de grand fotbaleur zinedine zidane j'ai37ans je cherche une relation tres serieuses pour le mariage ma spécialité maitre de judo jai 1m,77 en dehors de mon metier je bricole etc j'ahbite prés de la mere un beau pysage apart ca je suis quelqun de tres serieux yn homme de principe gentillt sencére sympa et genereux alors voila je te donne numero pour plus d'information 034232461 et c'est tout
Référence(s) :
http://experts-univers.com algerien
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 21h37
Salut.je suis driss marocain 47ans tres serieux je ne cherche que ca. J attends ta reponse si tu veux biensur.merci
Réponse de amiro125
Le 18/03/2013 é 17h21
Je suis amine marocaine 27ans tres serieux, je cherche une femme pour mariage dans un pays européen,vivre ma jeunesse avec la femme qui m'aimera.votre annonce m'intéresse beaucoup et j'espère recevoir une réponse de votre part. Bonne réception +21260105089
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 15h26
MA EMAIL CHOKRI888@HOTMAIL.FR CONTACT MOI JE UN HOMME TUNISIENNE 41 ANS CHECHE BELLE FAMME POUR MARIAJE MERCIE A TOUT
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 15h41
Je suis un homme sérieux, calme, capable, je m appelle Rachid j ai 31 ans je travail dans le domaine de l Electricité de bâtiment je cherche une femme sérieuse pour fonder une famille voilà mon numéro de téléphone pour me contacter: 00212608219347 et merci.
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 11h41
Hej madam!jeg er marokkanske,42 ôr,ansatt i henhold til forsikring.jeg fikk skil i danmark,jeg er vakker oppriktig,dynamisk,Gud hjelpe deg til â finne mannen som fortjener deg.lykke til.
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 20h49
Salut moi ces framky et jaimerai rencontre des femmes norvergienn e je vie en hongrie ou je travail contact moi003617984820 ok
Réponse de amine.callcenter
Le 16/10/2013 é 18h53
Bonjour, Je suis un jeune marocain âgé de 25ans, j'ai une sœur à Oslo et je cherche une femme pour stabiliser ma vie je vis une bonne vie au Maroc mais cela ne m’empêchera pas de changer l’histoire de ma vie.
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 05h31
Salut , je suis francais marocain je cherche la meme chose que toi ecris moi si t es interessé merci.