670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un homme ayant une impuissance chronique veut se marier

Question anonyme le 15/04/2011 à 04h05
Dernière réponse le 09/01/2014 à 10h54
[ ! ]
Je suis un homme qui n'éprouve aucun désir d'agir virilement, bien que je ne sois pas gay. Je trouve les femmes africaines les plus belles du monde. Une femme noire africaine est-elle susceptible d'accepter le mariage légal avec quelqu'un comme moi? Les lois de son pays autorisent-elles qu'elle se marie avec un impuissant? Merci de me répondre.
Répondre
7 réponses pour « 
un homme ayant une impuissance chronique veut se marier
 »
Réponse de DIENA
Le 15/04/2011 é 12h12
[ ! ]
Salut je pense que cela depends surtout de la femme et du pays de son residence parceque dans la loi sénégalaise par exemple les rapports sexuels font partis des devoirs du conjoint faute de quoi la femme peut s'y appuyer pour demander le divorce. mais certainement si tu parviens à trouver une femme qui t'acceptes tel quel je ne vois pa en quoi la loi pourrait sanctionner ce mariage.j'espère avoir apporter un petit éclaircissement par rapport a ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h33
[ ! ]
Merci Diena pour ta réponse. Mais si la femme connait auparavant mon incapacité à agir virilement et si cette incapacité ainsi que l'acceptation ant lde celle-ci par la femme sont enregistrées devant un notaire, une éventuelle demande de divorce de la part de la femme serait-elle encore recevable? Ne pourrais-je pas assortir dans l'acte de mariage une déclaration autorisant la femme que j'épouserai à me faire cocu afin que son épanouissement sexuel ne soit pas brimé par mon impuissance?
Répondre
Réponse de DIENA
Le 18/04/2011 é 10h42
[ ! ]
Là je pense que t'as plutot besoin de l'avis d'un juriste.essaie d'en trouver au pays de ta fiancée et expose lui clairement tes desirs il s'aura répondre a tes questions et pourra ainsi definir tes limites par rapport a la loi du pays.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h49
[ ! ]
On sai jamaiii, c moi la femme que tu cherches !! contacte moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 00h16
[ ! ]
Femme mystérieuse porteuse d'espoir, merci pour ta réponse, voici mes coordonnées, au cas oú mon cas t'intéresserait vraiment: philijeanmarie@yahoo.fr Au plaisir de te lire .
Répondre
Réponse de Asselou
Le 23/10/2011 é 08h09
[ ! ]
A mon avis oui non seulement elles peuvent te te faire sortir de cette situation Tu a fais le bon choi le fait; que tu eu l'idée par les africaines Parcque elles ont 1 cœur surtout quant il s'agit des choses comme espèce 1 maladi Il faut garder de l'espoir
Référence(s) :
En tout cas tu peus me contacter je prêtes a t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 10h54
[ ! ]
Je suis pas noir mais africaine d'algerie je suis belle et féminine j'accepte de t'epouser donne moi tes coordoonées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un homme ayant une impuissance chronique veut se marier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.217