Un homme ayant une impuissance chronique veut se marier

Je suis un homme qui n'éprouve aucun désir d'agir virilement, bien que je ne sois pas gay. Je trouve les femmes africaines les plus belles du monde. Une femme noire africaine est-elle susceptible d'accepter le mariage légal avec quelqu'un comme moi? Les lois de son pays autorisent-elles qu'elle se marie avec un impuissant? Merci de me répondre.
7 réponses pour «
un homme ayant une impuissance chronique veut se marier
 »
Réponse de DIENA
Le 15/04/2011 é 12h12
Salut je pense que cela depends surtout de la femme et du pays de son residence parceque dans la loi sénégalaise par exemple les rapports sexuels font partis des devoirs du conjoint faute de quoi la femme peut s'y appuyer pour demander le divorce. mais certainement si tu parviens à trouver une femme qui t'acceptes tel quel je ne vois pa en quoi la loi pourrait sanctionner ce mariage.j'espère avoir apporter un petit éclaircissement par rapport a ta question
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h33
Merci Diena pour ta réponse. Mais si la femme connait auparavant mon incapacité à agir virilement et si cette incapacité ainsi que l'acceptation ant lde celle-ci par la femme sont enregistrées devant un notaire, une éventuelle demande de divorce de la part de la femme serait-elle encore recevable? Ne pourrais-je pas assortir dans l'acte de mariage une déclaration autorisant la femme que j'épouserai à me faire cocu afin que son épanouissement sexuel ne soit pas brimé par mon impuissance?
Réponse de DIENA
Le 18/04/2011 é 10h42
Là je pense que t'as plutot besoin de l'avis d'un juriste.essaie d'en trouver au pays de ta fiancée et expose lui clairement tes desirs il s'aura répondre a tes questions et pourra ainsi definir tes limites par rapport a la loi du pays.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h49
On sai jamaiii, c moi la femme que tu cherches !! contacte moi
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 00h16
Femme mystérieuse porteuse d'espoir, merci pour ta réponse, voici mes coordonnées, au cas oú mon cas t'intéresserait vraiment: philijeanmarie@yahoo.fr Au plaisir de te lire .
Réponse de Asselou
Le 23/10/2011 é 08h09
A mon avis oui non seulement elles peuvent te te faire sortir de cette situation Tu a fais le bon choi le fait; que tu eu l'idée par les africaines Parcque elles ont 1 cœur surtout quant il s'agit des choses comme espèce 1 maladi Il faut garder de l'espoir
Référence(s) :
En tout cas tu peus me contacter je prêtes a t'aider
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 10h54
Je suis pas noir mais africaine d'algerie je suis belle et féminine j'accepte de t'epouser donne moi tes coordoonées