Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Peut -on divorcer quand on est marié avec une personne inval

Ma cousine , handicapée depuis sa naissance et en fauteuil roulant , elle s'est marié avec un homme valide de ses membres . A présent il est parti avec une autre femme , la laissant seule ,elle ne peut ni se lever ni se coucher seule mème pas aller aux toilettes . il demande le divorce et personne ne s'occupe d'elle , il veut mème récupérer son logemen,t Merci de bien vouloir me répondre , a t'il le droit ?
1 réponse pour «
peut -on divorcer quand on est marié avec une personne inval
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 18h37
Pour le divorce le code civil n'evoques meme pas le cas d'un valide avec une non-valide,donc il a le droit de divorcer.La seule chose a laquelle pourrait pretendre l'invalide c'est a des pensions de solidarité de la part du valide;je pense bien que en tout etat de cause il c ce qu'il fait.