Homme Ivoirien (Afrique) cherche Mariage USA.

Je suis Africain originaire de la CÔTE D'IVOIRE mon pays où je vis seul et je recherche une femme qui voudra m'épouser et me faire partir aux états unis d’Amérique. je parle un peu Anglais et je suis père de Deux enfants Âgés respectivement de 10 et 12 ans qui vivent EN Arizona a tucson avec leur mère qui était sensée m'aider a les rejoindre mais par la suite elle l'a jugé couteux et s'est mariée avec quelqu'un d'autre ce depuis l'an 2004 depuis donc 08 ans mes enfants me manquent. Je donnerai mon amour a celle qui m'aidera a revoir mes enfants ne serai ce que 2 heures de temps après ces 8 années passées loin d'eux.j'ai 40 ans. merci d'avance
1 réponse pour «
Homme Ivoirien (Afrique) cherche Mariage USA.
 »
Réponse de Secateur
Le 02/03/2012 é 22h41
Une femme epouse un mec pour construire une vie avec lui. Pas pour lui permettre de regler un probleme avec ses enfants et son ex epouse. Les mariages blancs avec les USA c'est pas de la rigolade. La France c'est tres cool a cote des USA. Tente autre chose.