Un homme que j aime veut venir a moi

Question de Fafa1963 le 25/03/2018 à 22h16
Bonjour je voudrais savoir si monsieur ahoua akesse jean mathieu existe bien a abidjan il m a envoyé une attestation d idendite ...il me demande de le venir en aide pour venir avec moi est ce que vous pensez que c est un brouteur ....il m a envoye sa vrai photo et il m a fait visité la côte d'Ivoire en camera ....svp ou je pourrais savoir si c est vraiment reel il a l air serieux
2 réponses pour «
Un homme que j aime veut venir a moi
 »
Réponse de tintin257
Le 26/03/2018 é 08h31
Pour moi la cote d'ivoire c'est toujours suspect. Les photos, les vidéos, tout cela peut être trafiqué. Prudence. Pourquoi aideriez vous une personne de cote d'ivoire? Il n'y pas plus près.
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2018 é 07h17
Bonjour, depuis de nombreuses années, la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer par ses tentatives d'escroquerie ! Alors, si vous ne connaissez pas cette personne, laissez tomber. Et surtout, n'envoyez d'argent à un inconnu sous aucun prétexte ; même si cet inconnu prétend qu'il vient de lui arriver un malheur !