Homme serieu

Coucou j'ai 22 ans habite en Picardie dans le 80 actuellement enceinte de 4 mois le papa assume mais nous sommes séparés . J'aimerais rencontrer quelqu un de stable et serieu parce que je pense que même étant enceinte J'ai le droit au bonheur . Y a t il des hommes qui puissent accepter cette situation et partager ce bonheur :) ?
6 réponses pour «
Homme serieu
 »
Réponse de didier3030
Le 03/10/2013 é 23h37
Un enfant c'est merveilleux ,je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien,tu le mérite ,et beaucoup de bonheur.bisou.
Référence(s) :
didier3030
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 23h43
C est gentil merci je l'espère aussi bis a toi
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/10/2013 é 01h21
C'est un forum ici, pas un site de rencontre. Veuillez donc vous tourner vers les sites spécialisés, merci
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 01h51
Il me semble.qu au jour d aujourd'hui chaque personne fait ce qu elle veut quand bon lui semble !! Si cela vous gènes allez voir ailleurs si j'y suis !!!! MERCI !!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/10/2013 é 07h00
Non, il y a des règles à suivre que vous avez accepté tacitement en postant ici. Et en l’occurrence ces règles ne permettent pas cela.
Réponse de stonecold80
Le 04/10/2013 é 08h47
Ailleurs vous n'y êtes pas, à moins d'être d'origine divine ^^, donc inutile d'y aller voir. Par contre vous pouvez mettre votre annonce sur des sites de rencontre, y'en a des gratuits qui sont très bien fait pour cela, avec échanges de photos, modération, possibilité d'échange de mail (ce qui est interdit ici). Sans compter les journaux gratuits du style "contact 80" ou même "le courrier picard"... Et puis que vous soyez du Santerre ou d'Etouvie, vous finirez bien par trouver, même en respectant les règles ^^. question site "gratuit" vous pouvez notamment trouver -vivastreet.com et chatgratuit.com il y en a bien d'autres. et puis dans les payants meetic, adoptezunmec.com (petit doute de savoir si ce dernier est payant ou gratuit.) Bref, plus de chance de trouver ce que vous cherchez sur ces sites que sur "l'univers des experts" de toutes façons (n'en prenez point ombrage, maman oeuf et moi même sommes sensés modérer ce site...). Vous pouvez d'ailleurs vérifier mes dires en consultant les différentes annonces et leurs réponses... Rare sont les réponses qui ne soient pas une tentative de rentrer en France pour la nationalité et rien d'autre. Petit aparté, sachez que sur des sites gratuits (y compris le notre), vous aurez 80 à 90% de réponses à votre annonce qui sera à mettre à la poubelle. Des personnes qui pour la plupart ne chercheront pas l'âme soeur, mais un moyen facile et gratuit d'obtenir la nationalité Française, ou pire, un moyen d'arnaquer une personne (style "je suis actuellement coincé en Lituanie à cause de lourdeurs administratives, ils me réclament 20 euros pour faire mon passeport, j'ai tout dépensé en billets d'avion, et mon compte bancaire est bloqué provisoirement, pourriez vous m'envoyez ces 20 euros pour que je puisse venir plus vite" ...) Bon j'exagère, mais je suis certains que vous n'êtes pas naïve non plus et que vous connaissiez déjà ce genre de situation. Donc, grosso modo, je vous encourage à allez sur des sites mieux adaptés à vos besoins. Utilisez éventuellement l'univers des experts un peu plus dans sa fonction, poser des questions, y répondre... Et je vous souhaite bonne chance et bon courage dans vos recherches ^^. Je connais un ou deux célibataires sur Amiens, mais hélas, je doute qu'ils fassent un bon compagnon et un bon papa pour votre futur enfant. Quoiqu'il en soit, tous mes voeux de bonheur Cordialement