Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Tuning

Homologation d'un véhicule modifié en espagne

A qui dois je m'adresser en Espagne pour faire homologuer des modifications de suspension et de freins sur un 4*4, suite à un refus de ITV, malgré un fonctionnement parfait de ces éléments, service des mines? Merci.
1 réponse pour «
homologation d'un véhicule modifié en espagne
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2016 é 13h47
Homologation pour l'Espagne ou la France ? ce n'est pas une question de fonctionnement mais de normes il n'y aura pas d'homologation si vous n'êtes pas aux normes européennes par exemple, pour les freins, je faisais changer hors Europe des parties qui ne sont pas vendues (en France) autrement qu'en kit complet en France, les services des mines vous indiqueront sans doute les modifications à apporter sinon, adressez-vous à un concessionnaire de la marque