Homologation du diplôme dentaire en Espagne

Bonjour, Je commence à faire des démarches afin d'homologuer en Espagne mon diplôme de chirurgien dentiste obtenu en Algérie . Pour les gens qui ont déjà fait cette démarche, pourriez -vous me renseigner? Je vous en serais très très reconnaissante.
4 réponses pour «
homologation du diplôme dentaire en Espagne
 »
Réponse de canounet
Le 28/12/2013 é 22h43
En France, il n'y a pas d'équivalence, seulement une reconnaissance (éventuelle) de niveau d'études il en est peut-être de même pour tous les pays de l'union européenne contactez l'ENIL-NARIC qui pourra certainement vous communiquer son homologue espagnol
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 08h40
Bonjour je suis dentiste algérienne comme vous,jaimerai bien savoir si vous avez réussi votre homologation via l'Espagne et exercez vous maintenant dans un pays de UE.merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 10h20
Bonjour, Je commence à faire des démarches afin d'homologuer en Espagne mon diplôme de chirurgien dentiste obtenu en Algérie . Pour les gens qui ont déjà fait cette démarche, pourriez -vous me renseigner? merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 10h09
Bonjour je suis un chirurgien dentiste diplomé de la faculté d alger DEMS orthodontie 2011 et je voudrai homologuer mon diplome en espagne . est ce qu il ya quelqu un qui pourrai me rensegner . merci