Homologation du dîplome de chirurgien-dentiste en ESPAGNE

Question de dentiste le 20/01/2011 à 19h22
Bonjour,je suis chirurgien-dentiste,j'ai obtenu ce diplôme en Algerie.Je réside actuellement en France.Je voudrais connaitre la procédure de l'homologation de mon titre en Espagne.Il paraît que cela est possible par voie diplomatique.Donc je demande si quelqu'un en sait plus sur ce sujet.Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement Dr DENDANE Elias
1 réponse pour «
Homologation du dîplome de chirurgien-dentiste en ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 11h29
Je suis dans la même situation que vous ; merci de m'informer si vous avez reussi à trouver une solution