Importer en Espagne,voiture immatriculée en France

Suite à un démenagement en Espagne, je vais amener ma voiture de France en Espagne. Avec les lois Européennes dois-je changer mes plaques d'immatriculation Française pour une plaques d'immatriculations Espagnoles? Si oui comment dois-je m'y prendre?
2 réponses pour «
importer en Espagne,voiture immatriculée en France
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 19h57
Bonjour,je vais vous aider,je suis belge,et je reside en espagne,pour immatriculer ta voiture,il faut la passer au controle thecnique itv,quand la voiture a passé a la itv(controle thecnique),la itv garde les papiers pendant trois ou quatre jours,ensuite tu vas rechercher tes papiers de ton vehicule à itv,ensuite rendez-vous chez un assessor pour le changement des papiers,ou te rendre toi meme au service traffico,là tu prends un ticket et tu attends ton tour avec impatience,si tu connais la langue espagnole,tu t'en sorts,si tu ne connais pas,amuses toi bien pour te faire comprendre,je te conseille d'aller chez un assessor,il se charge de tout,les papiers en ordre pour ton véhicule,ainsi que les plaques d'immatriculations,il t'en coutera entout et pour tout,850 euros,maintenant,si tu resides en espagne,et que tu as ton domicile en france,je te conseille de ne pas changer les papiers de ton véhicule,je te souhaites bonne chance,moi il m'en a couté le meme prix que je viens de t'annoncer,ce n'est pas evident si tu ne connais pas la langue,moi je la connait,bonne réception de mon exposé,un belge resident espagnol.
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 11h11
Je pensai qu,en etant en europe cela serait de circuler de partout mais je vois qu,il y a beacoup de choses a faire (vive l,europe)