Honda 2218 - Page 2

Je recherche,la revue technique pour une tondeuse autoportée honda 2218 merci d'avance
57 réponses pour «
honda 2218
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 08h33
Bonjour je viens d'acheter un 2218 mais je n'est pas la revue technique se serai tres gentil de me l'envoyer merci d'avance romain
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h17
Bonjour, Je possède une HONA2218 et la vitre au dessus des témoins du tableau de bord à disparu j'ai un témoin jaune qui s'allume et je ne sais pas ce que ça signifie. Il y a une sécurité qui se met car quand j'enclenche les lames le moteur s'éteint est ce que quelqu'un pourrait m'aider je vous remercie d'avance JLD40
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 09h35
Bonjour, A priori le témoin jaune correspond soit à la réserve d'essence soit au témoin d'enclenchement des lames. L'enclenchement des lames ne peut se faire que lorsque vous etes assi sur la tondeuse, donc si le moteur coupe, cela peut provenir d'un mauvais contact du contacteur sous le siège, d'autaut qu'il faut aussi que le panier pour l'herbe soit en place. D'autre part le calage du moteur peut aussi provenir d'une tension trop importante des courroies de transmssion. Salutations 7832
Réponse de mimil1
Le 06/03/2011 é 20h25
Je pense qu'on n''a pas comprie ma question, elle est celle-ci :je cherche revue technique ou notice de honda auto-portée 2218 hydrostatique gratuitement ou moyennant finances; Jean pierre Chaigneau 0681487428. avec mes remerciements.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 14h35
Bonjour Mr Sylvain Garnier, Je recherche moi aussi la notice technique de la honda 2218. Pourriez vous me la faire parvenir a l'adresse suivante: dedeginisty@yahoo.fr ? Merci !
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 09h20
Bonjour, Le manuel technique est disponible au siège de Honda motoculture à Orléans. Salutations.
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 18h12
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la tondeuse suivante : HONDA 2218 hydrostatic Si quelqu'un pouvait me la transférer je pourrais à nouveau tondre ma pelouse. D'avance merci à tous. Loïc
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 10h56
Re, pour tout ceux qui recherchent, voici où trouver votre Saint Graal. Vous appelez le 01 60 37 30 00, et au standard, vous demandez le service client. Il vous suffira alors de demander une copie du manuel d'atelier ou autres de la référence de votre tracteur tondeuse, je viens d'avoir le mien en PDF par email en moins de 2 minutes. très compétent, courtois , RAS.... bonne lecture par avance
Réponse de tinet
Le 13/04/2011 é 21h16
Bonjour, je viens de voir que vous aviez la revue technique du tracteur honda hf 2218, j'en recherche une, vous serait il possible de m'en adresser une copie par mail en format pdf salutations jean michel
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h15
Voici pour tous l'accès au notice hf 2213, 2216 et 2218 afin que tout le monde puisse enfin travailler sur leur Honda. j'aurai aimé que quelqu'un le fasse pour moi, donc je fais de meme en tant que possesseur des revues: HF 2216 = http://v0ijdp.1fichier.com/ HF 2213 - 2218 = http://5qalfm.1fichier.com/ il s'agit des manuels d'atelier, donc ce qu'il y a de plus précis..... durée de l'hébergement 90 jours à compter du 14/04/2011 Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h24
Merci beaucoup pour ce geste qui rendra service à plus d'un.
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h15
Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour un tracteur HONDA HF 2218. Je vous serais vraiment reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait me faire parvenir une copie à l'adresse mail suivante : david2007@seznam.cz Merci d'avance Salut David de Plzen
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 18h37
J'ai aussi trouvé ce manuel d'atelier : http://www.hma.ch/dealer06/pdf/Werkstatthandbuecher/Tracteurs%20gazon%20FR/102-122/Wsm102_FR_2005.pdf
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h01
Merci beaucoup de proposer l"envoi de la notice en pdf. Pour ma part je l"avais mais un déménagement m' a été fatal Pourriez vous me l'envoyer à paul.dambre@laposte.net Avec mes remerciements
Réponse de sirgeo
Le 10/05/2011 é 20h36
Exact sécurité de lame HS. Vérifier des fois le contacteur est simplement encrasé. Démonter la plaque sous la colonne direction, le contacteur est sur la gauche. Shunter le fil bleu et marron ensemble, cela annule le contact mais attention plus de sécurité de lame enclenché lors du démarrage. Bsr
Réponse de mimil1
Le 11/05/2011 é 18h45
Bonjour, je suis interressé par la documention portant sur la tondeuse HONDA HF 2218 et je vous remercie d'avance de l'envoi de cette doc Jean Pierre Chaigneau 5 rue Sicabaig (j-p.chaigneau@laposte.net) Merci encore pour votre amabilité, recevez mes salutations
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h34
Il y a tout ce qu'il faut là, manque juste les vues eclatées... http://v0ijdp.1fichier.com/ j'espère répondr, un peu, à vos problème... Arnaud D.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 16h35
Il y a tout ce qu'il faut là, manque juste les vues eclatées... http://v0ijdp.1fichier.com/ j'espère répondre, un peu, à vos problèmes... Arnaud D.
Réponse de seb1099
Le 17/10/2011 é 08h51
Bonjour. Puis-je l'avoir aussi, j'ai un problème des grosse vibrassions dans la pédale quand j avance ou je recule. Si une personne à des infos je suis preneur. Merci d'avance. seb.nif@gmail.com
Référence(s) :
manuel honda hf 2218
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h44
Je m'interesse à votre manuel pdf pour le honda 2218 1k merci d'anvance si vous pouver me l'envoyer merci merci i-dis@hotmail.fr