Honda, pret pour le départ d'une course !

Question de CodeSpiriT le 18/11/2010 à 14h47
Bonjour, je viens vers vous pour un problème de réglage je pense. Ma tondeuse n'avais pas tournée depuis longtemps et ne voulais plus démarrer. J'ai tout démonté, j'ai fais nettoyer mon carburateur à l'ultra son car je n'arrivais pas à tout avoir. Je remonte et là, hop, ça démarre au quart de tour, seulement au bout de 2 ou 3 bonnes minutes (le temps qu'elle chauffe je pense), le régime du moteur commence à changer un peu puis elle se met à faire comme une voiture de course sur la ligne de départ. Quand elle fais ça, je vois un truc qui bouge sur le moteur, une petite barre qui vient ouvrir la trappe du carburateur coté moteur. Un amis m'a dis de vérifier si le pointeau du carburateur n'a pas sauté, j'ai re-démonté et dans le carburateur tout était propre et en place. Je pense qu'ils ont touché la vis de richesse, qu'en pensez vous ? Cordialement
2 réponses pour «
Honda, pret pour le départ d'une course !
 »
Réponse de CodeSpiriT
Le 19/11/2010 é 17h15
Bon, si un jour vous avez ce type de problème, ça vient d'une prise d'air ^^ Le joint entre le moteur est le carburateur avait fondu.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h38
J'ai déjà eu ce problème sur ma Honda: c'était tout simplement une petite "bushing" en plastique qui était trop agrandie, et le petit bras faisait un va et vient constamment. Vérifie au bout du petit bras pour être sûr que les trous ne sont pas trop grands.