669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honda, pret pour le départ d'une course !

Question de CodeSpiriT le 18/11/2010 à 14h47
Dernière réponse le 23/12/2010 à 19h38
[ ! ]
Bonjour, je viens vers vous pour un problème de réglage je pense. Ma tondeuse n'avais pas tournée depuis longtemps et ne voulais plus démarrer. J'ai tout démonté, j'ai fais nettoyer mon carburateur à l'ultra son car je n'arrivais pas à tout avoir. Je remonte et là, hop, ça démarre au quart de tour, seulement au bout de 2 ou 3 bonnes minutes (le temps qu'elle chauffe je pense), le régime du moteur commence à changer un peu puis elle se met à faire comme une voiture de course sur la ligne de départ. Quand elle fais ça, je vois un truc qui bouge sur le moteur, une petite barre qui vient ouvrir la trappe du carburateur coté moteur. Un amis m'a dis de vérifier si le pointeau du carburateur n'a pas sauté, j'ai re-démonté et dans le carburateur tout était propre et en place. Je pense qu'ils ont touché la vis de richesse, qu'en pensez vous ? Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Honda, pret pour le départ d'une course !
 »
Réponse de CodeSpiriT
Le 19/11/2010 é 17h15
[ ! ]
Bon, si un jour vous avez ce type de problème, ça vient d'une prise d'air ^^ Le joint entre le moteur est le carburateur avait fondu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 19h38
[ ! ]
J'ai déjà eu ce problème sur ma Honda: c'était tout simplement une petite "bushing" en plastique qui était trop agrandie, et le petit bras faisait un va et vient constamment. Vérifie au bout du petit bras pour être sûr que les trous ne sont pas trop grands.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Honda, pret pour le départ d'une course !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.031