670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Honda qui tourne sur 3 pattes !!!

Question de stecaco le 29/07/2011 à 16h10
Dernière réponse le 29/07/2011 à 19h45
[ ! ]
Je possède une HONDA HRG 465C, avec un moteur GCV135/160 elle démarre convenablement mais elle tourne mal, comme on dit "elle tourne sur 3 pattes", j'ai déjà démonter le carburateur que j'ai nettoyé, mais rien à faire elle tourne toujours mal, la bougie est propre également. Avez vous d'autres conseils , Merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
Honda qui tourne sur 3 pattes !!!
 »
Réponse de nolan73
Le 29/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir, sur trois pattes , pour un mono cylindre!!! c'est flatteur he he!! plus sérieusement, qu'appelle tu tourner sur trois pattes stp? quelques indices néanmoins, si elle a des ratés régulières, et qu'elle fume noir, il y a des chances pour que ton starter soit bloqué fermé.( ou ton filtre a air colmaté?) si les ratés sont irrégulières, il ne peut s'agir que d'un problème d'allumage. souvent, c'est la bougie qui est en cause. monte en une autre, pour voir? après, tu peut suivre le fil de bougie pour voir s'il n'est pas abimé a un endroit, auquel cas, l'étincelle se fait au moteur par intermittence. enfin, tu peut controler l'entre-fer entre la bobine et le volant, avec un jeu de cale ( 0.15) . mais je crois plus probable , le starter bloqué fermé , perso. tiens moi au courant stp? cordialement nolan73
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Honda qui tourne sur 3 pattes !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.543