670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Todeuse briggs & stratton classic XC35

Question de dany60 le 11/10/2010 à 11h43
Dernière réponse le 28/04/2011 à 20h52
[ ! ]
Pouvez-vous m’aidé à dépanner ma tondeuse elle à 3 ans Je vous explique. Ma tondeuse ne démarré plus j’ai contrôlé arrivé essence la bougie rien trouvé anormal. J’ai retiré le lanceur nettoyer la poulie retirer le boitier allumage j’ai nettoyé ensuite, Je ne c’est pas si il y a un calage à faire sur le boitier êtres la poulie et le boitier (bobine) Le boitier viens t’il en contact. J’ai arrivé à la démarrer mes la tondeuse tourne très mal comme si elle n’était pas réglé. Sa fait comme si elle tourné sur 3 pattes.pas de vise de réglage sur ce model juste un bouton poussoir rouge pour amorcer Peux êtres le boitier allumage qui et HS mes je voudrais un avis d’un pro. Dans l’attente de votre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
todeuse briggs & stratton classic XC35
 »
Réponse de dantazz
Le 25/10/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir, dans le cas present sur ce genre d engin l allumage est quasi increvable sur b &g si tu a de l eticelle ne vas pas plus loin le probleme ne vient pas de la par contre insiste usr le caubu si je ne m abuse c est un carbu plastique vise par 5 vis sur le reservoir vutes symptomes je pense que tu as du laisse de l essence entre chaque saison dans le reservoir et je pense que cela a" cuit " le joint de carbu demonte le il se situe entre le carbu et le reservoir attention il est tres fragile s il est en etat ildoit etre soupple et pas " cartonneux" tu peux trouve ce joint chez un un bon marchand de pieces detachees en motoculture en ce cocerne le calage de ta bobine avec le volant magnetique elle doit affleuere mais pas toucher bon courage pour la suite DAN
Répondre
Réponse de dany60
Le 25/10/2010 é 18h43
[ ! ]
Merci de votre réponse, j'ai trouvé la panne j'ai changé la membrane et le joint entre le réservoir et le carburateur et sa fonctionne nickel Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 12h11
[ ! ]
Merci pour cette confirmation sur mes doutes de cette panne que jai aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, Avec la même machine, XC 35 classic, j ai juste un soucis de réglage de carbu, dès que je la démarre elle tourne a plein régime ... Comment et ou la régler ? Merci Cordialement Benoit P.
Répondre
Réponse de dany60
Le 28/04/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, à tu remplacer la membrane du caburateur qui et lié a beaucoup de panne de régime. la membrane se vend seul pour 6€ maxi Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h52
[ ! ]
Non pas pour le moment. Mais a l instant en tondant j ai trouvé une molette blanche retenue par un ressort, si je la tire (j avais trouvé un systeme avec une cordelette pour tirer) vers moi quand je suis en position pret a tondre ca ralenti, mais les ressorts la tire dans le sens d accélération a fond ... Manque t il un ressort a l intérieur ? Et avec tout ca ... ca chauffe grave et du coup l herbe qui remonte du capot de sorti vers la partie en allu a commencé a prendre feu ^^ Rien de grave, un coup d arrosage et hop c'est fini , mais bon j aimerai bien pouvoir tondre paisiblement ^^ Merci d avance Benoit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
todeuse briggs & stratton classic XC35
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.52