Honoraires d'un expert judiciaire

Je souhaite connaitre les honoraires d'un expert judiciaire en vue de vendre une maison
2 réponses pour «
honoraires d'un expert judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 19h55
Les honoraires des experts judiciaires sont fixés par le juge qui les a désigner.
Référence(s) :
www.service-publique.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h07
Bonjour Il peut sembler étrange d'avoir besoin d'un expert judiciaire pour vendre une maison, sauf contexte procédural particulier. Tout notaire peut estimer votre immeuble, et, si vous voulez plusieurs avis, rien ne vous empêche de consulter plusieurs agences immobilières. La plupart estimeront votre bien gratuitement, si vous savez les faire patienter. Bonne réception