670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hoover vision 1600 touche départ

Question anonyme le 18/09/2012 à 21h55
Dernière réponse le 18/10/2012 à 23h38
[ ! ]
Bonjour, La touche départ de mon lave linge ne fonctionne plus, elle s'est enfoncée d'un coup puis plus rien. Quelqu'un peut il me guider pour essayer de la remettre en place ? J'hésite à appeler un dépanneur car la machine est de 2001 et peur d'une grosse facture sur une machine déjà bien amortie... Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Hoover vision 1600 touche départ
 »
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et décrochez le tableau de commande vous verrez mieux pour atteindre le bouton départ Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, je vais faire ça, des précautions particulières à prendre ? autre que débrancher la machine ? Merci, Carine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 11h00
[ ! ]
Re non il faut tout bien repérer et y aller doucement le plastique c'est fragile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h52
[ ! ]
Michel, Je vous remercie, grâce à vous et vos conseils ma machine est repartie. En démontant le dessus et la plaque plastique sur l'avant, j'ai constaté que le bouton de départ est cassé, je l'ais ôté. Après remontage et essai la machine est repartie comme avant. Une question cependant : j'appuie directement sur le bouton départ, cad sur le caoutchouc noir et non plus sur le cache en plastique gris, y-a-t'il un risque d'abîmer qq chose ? ou ça reste juste esthétique ? Je vous remercie encore une fois, Carine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 11h57
[ ! ]
Re cela reste esthétique,mais il vaudra mieux remplacer le bouton Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai également le même problème sur mon lave linge Hoover Vision HD : la touche départ en plastique s'est cassée, je m'en suis accommodée pendant un certain temps en appuyant directement sur le caoutchouc (moins esthétique c'est sûr, mais cela marchait). Jusqu'au jour où j'ai "senti" le composant (derrière le caoutchouc) se détacher et tomber... j'ai heureusement pu le récupérer, et découvert que la soudure avait cédé... Ma question est celle-ci : y a t-il un sens pour souder les broches ? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Hoover vision 1600 touche départ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.661