Touche lave-vaisselle HOOVER HND 915 enfoncée

Question de Galadrimail le 30/08/2011 à 15h28
Bonjour, je n'ai jamais eu de pb avec mon lave-vaisselle qui a 4 ans et hier, en voulant sélectionner le programme EXTRA + UNIVERSEL comme je le fais chaque jour, la touche EXTRA est restée enfoncée dans la porte et je ne peux plus la rétablir à son emplacement normal. Cela n'empêche pas d'utiliser l'appareil dans tous les autres modes mais j'ai peur que cela provoque un court-circuit ou autre problème... Quelqu'un a t il déjà rencontré le pb? J'ai essayé de démonter la façade, qui cède à droite mais pas à gauche (coté du bouton concerné) et je n'ai pas envie de tout exploser en forçant... Please, Help ! D'avance merci pour les réponses.
7 réponses pour «
Touche lave-vaisselle HOOVER HND 915 enfoncée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 07h16
Bonjour débranchez l'appareil et faites en sorte que ce bouton retrouve son emplacement intitial:sinon un démontage s'impose! Comme ce sont des clips qui retiennent l'ouverture du panneau:visualisez celui que vous avez retirez et introduisez un large tournevis sous le clips pour le pousser et ainsi il sortira plis facilement(sans casse) Bien Amicalement
Réponse de Galadrimail
Le 02/09/2011 é 11h13
Bonjour Bernard! Tel quel, je ne peux remettre le bouton, hélas... j'ai essayé et je rencontre une résistance... J'ai essayé de demonter le panneau mais j'arrive à déclipser de la façon dont vous le décrivez d'un coté (il y a une petite encoche, d'ailleurs, pour faciliter l'opération j'imagine...) mais de l'autre cela résiste vraiment... pensez vous qu'il y ait le même clip de l'autre coté? En tous cas, merci beaucoup pour votre réponse!!! Bonne journée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 15h24
Bonjour Ma réponse est affirmative Bien Amicalement
Réponse de Galadrimail
Le 02/09/2011 é 16h48
Merci!!!!!!!!!!!!!! vais tenter le démontage ce we! Vous tiens au courant si ca fonctionne! :) Encore merci d'avoir pris le temps de répondre! Super forum !!!! :)
Réponse de mrlp
Le 01/02/2012 é 21h49
Bonsoir j'ai le même problème sauf que la façade avant ne vient pas, j'ai peur de la casser comment faire? merci de vos réponses
Réponse de Galadrimail
Le 01/02/2012 é 23h50
Pareil... n'ai pas osé aller plus loin et continue à utiliser la machine comme ca... :(
Réponse de jp.schweitzer@orange
Le 21/07/2013 é 09h59
Bonjour , je n'ai jamais eu de pb avec mon lave-vaisselle qui a 4 ans et hier en voulant la mettre en marche plus rien le bouton principal ne bouge pas comme pas de courant D'avance merci pour les réponses.
Référence(s) :
HOOVER HND 915 ne s'allume plus