670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Touche lave-vaisselle HOOVER HND 915 enfoncée

Question de Galadrimail le 30/08/2011 à 15h28
Dernière réponse le 21/07/2013 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, je n'ai jamais eu de pb avec mon lave-vaisselle qui a 4 ans et hier, en voulant sélectionner le programme EXTRA + UNIVERSEL comme je le fais chaque jour, la touche EXTRA est restée enfoncée dans la porte et je ne peux plus la rétablir à son emplacement normal. Cela n'empêche pas d'utiliser l'appareil dans tous les autres modes mais j'ai peur que cela provoque un court-circuit ou autre problème... Quelqu'un a t il déjà rencontré le pb? J'ai essayé de démonter la façade, qui cède à droite mais pas à gauche (coté du bouton concerné) et je n'ai pas envie de tout exploser en forçant... Please, Help ! D'avance merci pour les réponses.
Répondre
7 réponses pour « 
Touche lave-vaisselle HOOVER HND 915 enfoncée
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 07h16
[ ! ]
Bonjour débranchez l'appareil et faites en sorte que ce bouton retrouve son emplacement intitial:sinon un démontage s'impose! Comme ce sont des clips qui retiennent l'ouverture du panneau:visualisez celui que vous avez retirez et introduisez un large tournevis sous le clips pour le pousser et ainsi il sortira plis facilement(sans casse) Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Galadrimail
Le 02/09/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour Bernard! Tel quel, je ne peux remettre le bouton, hélas... j'ai essayé et je rencontre une résistance... J'ai essayé de demonter le panneau mais j'arrive à déclipser de la façon dont vous le décrivez d'un coté (il y a une petite encoche, d'ailleurs, pour faciliter l'opération j'imagine...) mais de l'autre cela résiste vraiment... pensez vous qu'il y ait le même clip de l'autre coté? En tous cas, merci beaucoup pour votre réponse!!! Bonne journée.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 15h24
[ ! ]
Bonjour Ma réponse est affirmative Bien Amicalement
Répondre
Réponse de Galadrimail
Le 02/09/2011 é 16h48
[ ! ]
Merci!!!!!!!!!!!!!! vais tenter le démontage ce we! Vous tiens au courant si ca fonctionne! :) Encore merci d'avoir pris le temps de répondre! Super forum !!!! :)
Répondre
Réponse de mrlp
Le 01/02/2012 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir j'ai le même problème sauf que la façade avant ne vient pas, j'ai peur de la casser comment faire? merci de vos réponses
Répondre
Réponse de Galadrimail
Le 01/02/2012 é 23h50
[ ! ]
Pareil... n'ai pas osé aller plus loin et continue à utiliser la machine comme ca... :(
Répondre
Réponse de jp.schweitzer@orange
Le 21/07/2013 é 09h59
[ ! ]
Bonjour , je n'ai jamais eu de pb avec mon lave-vaisselle qui a 4 ans et hier en voulant la mettre en marche plus rien le bouton principal ne bouge pas comme pas de courant D'avance merci pour les réponses.
Référence(s) :
HOOVER HND 915 ne s'allume plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Touche lave-vaisselle HOOVER HND 915 enfoncée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.857