Horaire net femme menage chèque emploi service - Page 3

Je désire connaotre le salaire horaire net pour femme menage payée par chèque emploi service
72 réponses pour «
horaire net femme menage chèque emploi service
 »
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 16/01/2012 é 06h45
Bonjour je suis payée 10 euros chez un particulier depuis 2 ans, j'ai demandé une augmentation de 0,50 ou 1 euros si il pouvait.Il a refusé me disant que 10 euros etait bien pour lui,si ça ne me convient pas je peux chercher ailleurs.Alors tous les gens ne sont pas pareil,on veut une femme de ménage et la rénumeré à sa convenance.De plus en plus marre de ce boulot déjà que les jours fériés ne sont pas payés ,les congés sont inclus dans le salaire,le travail précaire.
Réponse de poutepoute1956
Le 16/01/2012 é 08h14
Je ne sais pas... je ne garde pas d'enfant...Il faudrait demander peut e^tre autour de vous...ça dépend du nombre d'heures que vous faites par jour...ça n'a rien à voir avec les heures de ménage...désolée. Bonne chance dans vos recherches de réponses.
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 16/01/2012 é 19h07
Je parlais d'heures de menage.Je fais 3 h la semaine.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 13h33
Je suis nounou et je prends 2EU90 de l heure.....
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h38
Pas mal comme tarif assez généreux, et votre femme vous demande combien pour vous satisfaire ????
Réponse de poutepoute1956
Le 16/02/2012 é 15h48
Franchement le commentaire de "je couche avec mon employeur" n'aidera personne....!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h34
Justement que faut il annoncer a l employeur ? pour etre payer 13 net il faut que je lui dise 17 euros brut ? comment ca marche ?
Réponse de poutepoute1956
Le 11/03/2012 é 11h01
Vous dites 13euros net de l'heure, cp compris. Lui il ira sur le site cesu et verra combien il paiera de charges en fonction de votre âge, peut e^tre qu'il a le droit à des chèques préfinancés, à une réduction de charges. Le chiffe annoncé est toujours en NET.
Référence(s) :
EXPERIENCE;
Réponse de WOLFYNOUSKY
Le 28/04/2012 é 12h34
Je lui donne 13,20 euros net de l'heure congés payés inclus
Réponse de WOLFYNOUSKY
Le 28/04/2012 é 12h37
Je paie en chèque emploi service cesu peut on me dire, si le premier mai tombe un jour où contractuellement elle travaille, combien dois-je lui donner son contrat stipule deux heures par semaine , mais quelque fois elle dépasse ce temps et je la paie en conséquence sur quelle base je paie le premier mai
Réponse de poutepoute1956
Le 28/04/2012 é 13h36
Si son intervention tombe le premier mai... elle ne travaille pas./ Elle est payée. Si elle ne travaille pas chez vous ce jour - là c'est à dire le mardi... rien. Cordialement POutepoute
Référence(s) :
EXPERIENCE
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 28/04/2012 é 14h09
Oui tout a fait la réponse de Poupoute est exact.
Réponse de WOLFYNOUSKY
Le 28/04/2012 é 17h56
Merci de votre réponse et si d'un commun accord elle vient travailler le premier mai, combien dois je la payer
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h24
Se desevant en lisant ces commentaires la femme de menage se donne beaucoup a sont travaille et ne pas recomponser a sa juste valeur set une, honte
Référence(s) :
as
Réponse de poutepoute1956
Le 28/05/2012 é 10h02
Si elle vient travailler le 1er mai ...d'abord elle est très courageuse ! A certainement besoin de sous ! Vous la payez normalement...dans le privé ailleurs c'est le double.En cesu on a aucun avantage, aucun... L'idéal serait qu'elle profite de ce jour de congés payé, c'est le seul de l'année où l'on est rémunéré sans travailler.
Référence(s) :
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 19h57
C'est vrai, c'est un métier très fatiguant, même usant à therme et ausi fatiguant que de travailler en usine et l'on fait aussi des tas de gestes répétitifs. Que les personnes qui trouvent quece n'est pas éprouvant essayent de faire une maison entiere en 3 heures, et cela chez plusieurs clients et cela 5 jour par semaines. Surtout par le biais d'une association ou d'un indépendant, l'on fait jusqu'a 35h de ménages par semaine parfois un peu moins, et bien souvent payés le SMIC avec parfois une petite prime de 0.50 cts par heures travaillées. Quand on a enlevé toutes les charges. Et surtoutque l'on doit décompter du salaire les frais de kms (parfois jusqu'a un mois 1/2 de salaire ou + et parfois l'on fait jusqu'à 10 000 km par ans ou +
Référence(s) :
jojo aide ménagère
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 30/06/2012 é 06h24
Oui c'est dur mais c'est pas reconnu.Et les conges aussi quand un employeur ne souhaite pas que vous veniez durant son absence mais juge qu'il n'a pas à payer l'employée puisqu'elle ne vient pas travailler,donc pas de salaire.Travail très précaire .
Réponse de poutepoute1956
Le 30/06/2012 é 07h15
Il faut donc absolument dès l'entrée en fonction si je puis dire dans une maison d'expliquer ce qu'est le cesu...et donner toutes les précisions nécessaires... à savoir qu'on a pas à vous dire "ne venez pas la semaine prochaine, je n'ai pas besoin de vous, où, j'ai des invités etc...". On est pas des chiens !!! Il est prévu d'être payée dans ces cas là...Il y a des gens qui sont inhumains vraiment et qui ne supporteraient pas que leur employeur les traite ainsi. Il faut se valoriser autant que possible.. mais ce n'est pas toujours facile, il y a des personnes qui savent ne pas communiquer avec vous...le monde est ainsi fait en ce moment, même dans les autres boulots c'est très dur, on oublie complètement le côté humain, on est noyé dans le profit... enfin pas nous petits salariés les gros.. et le pire c'est que les salariés eux mêmes font subir la même chose à leur aide ménagère... c'est un cercle vicieux... heureusement qu'il y a des particuliers correctes, ceux là nous donnent des ailes !!!!!
Référence(s) :
expérieuce personnelle
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 30/06/2012 é 13h27
Je peux vous dire qu' ils y a des gens qui s'en fiche complétement.Je fais le ménage au domicile d' un artisan boulanger quand il ferme son magasin pour congé ils me dit de ne pas venir et ne me paie pas .Quand je prends mes congés chez tous mes employeurs j'ai pas de salaire ,normale puisque j'ai 10 % tous les mois mais si on m'en impose encore en plus là je ne suis plus d'accord.
Réponse de poutepoute1956
Le 30/06/2012 é 19h20
Ce boulanger ne respecte pas le code du travail...ça peut aller aux prud'hommes ...mais est ce que ça vaut le coup??? J'ai bien eu quelqu'un qui ne voulait pas me déclarer, qui ne l'a pas fait... malgré un contrôle urssaf... il n'y a pas eu plus de déclaration ; un syndicat voulait me défendre mais franchement, j'ai préféré quitter cette bonne femme que de m'embêter avec un procès... je crois que les employeurs peu scrupuleux le savent ça..ils en profitent.