Horaire net femme menage chèque emploi service - Page 4

Je désire connaotre le salaire horaire net pour femme menage payée par chèque emploi service
72 réponses pour «
horaire net femme menage chèque emploi service
 »
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 30/06/2012 é 19h29
Non je ne vais pas aller au prud'homme,mais c'est décourageant, et il me paie 11 euros net j'ai demandé une augmentation car je suis à 25 mn de route il refuse en me disant que ça lui coute assez cher comme ça.Quand je vois qu'il vend des gateaux entre 2,50 euros à 3, 00, les clients paient sans rechigner.
Réponse de poutepoute1956
Le 01/07/2012 é 10h37
Oui, je comprends, c'est scandaleux !!! Ce sont les plus riches les plus radins !!! C'est une mentalité. On veut tout , le beurre et l'argent du beurre.... et la femme de ménage !!!!! Bon courage
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 12h34
11 euros net de l'heure, me serais je trompé de métier ? Ne vous plaignez pas trop vous êtes payés comme une infirmière du public qui a fait plus de 3 ans d'études et qui a la vie de patients entre ses mains !!!! Et niveau fatigue je pense que c'est kifkif !
Réponse de FEE DU LOGIS
Le 11/08/2012 é 13h43
Heureusement que toutes les infirmieres ne tiennent pas le meme discours, encore beaucoup de progrès à a faire dans ce domaine.Il faut savoir que l'on est employée bien souvent que 2 ou 3 h chez un particulier,beaucoup de trajet pour gagner peu.
Réponse de poutepoute1956
Le 11/08/2012 é 18h36
Il ne faut pas faire des comparaisons ... entre celui ou celle qui travaille à l'usine qui gagne le smic, les infirmières qui travaillent la nuit....enfin, il ne faut quand même pas tirer vers le bas tout le temps comme ça !!!! On fait des heures par ci par là, on a aucun avantage, pas de ce, m^me pas de visite médicale, aucune garantie de rester où l'on est... on fait des kms....et en plus on rend un grand service aux gens ! Ceux qui veulent s'occuper plus de leurs enfants, ceux qui détestent faire le ménage....ENFIN ENFIN, on a un énorme mérite. VRAIMENT !!!
Réponse de amada
Le 11/08/2012 é 20h38
BONJOUR cela fait trois ans que je travaille en chèque emploie services , la garanti d emploie n y est pas il est exact qu' il n y a pas nn plus davantage l essence est pour notre poche , et les congés payer sont compris dans le tarif sa me saoul toutes c'est comparaison ... Heureusement qu il y a des personnes qui sont reconnaissante du travaille que l on fourni
Réponse de lola010266
Le 26/08/2012 é 10h12
13 € net de l'heure est la moyenne payée. Mais bien sur pas par des particuliers employeurs qui exploitent !!!
Réponse de lola010266
Le 26/08/2012 é 10h16
J'ai un poste chez un particulier en employée de maison (sans enfants) dans le 8ème arrondissement de Paris et je touche 16€ net de l'heure et croyez moi y a d'autre employée qui touchent plus que ça ! Mais bien sur le travail est IRRÉPROCHABLE !!!! et plusieurs années d'expériences. Voilà
Réponse de poutepoute1956
Le 26/08/2012 é 11h26
Et bien c'est super pour vous, comme quoi il y a des exceptions et c'est tant mieux, c'est encourageant. Il faut tirer vers le haut et non vers le bas, je reviens à ce que je disais avant et tanpis pour les jaloux, les envieux.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 19h13
Moi, je paie 100 euros/mois ma femme de ménage/cuisinière pour 6 heures par jour 6jours/7,...
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 17h18
Je trouve ça lamentable de payer ce prix la. Je pense que vous n'avez jamais fait des heures de ménage c'est très physique et fatiguant. En plus on prend souvent cette personne pour une BONICHE. j'ai fais ce travail pendant 10 ans dans un foyer pour personnes handicapé mental et croyer moi on ne se gène pas pour laisser la M.... en disant la femme de ménage est là pour çà.
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 17h40
Cette réponse s'adresse à la personne qui paye son employé de ménage 3 € de l'heure