670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Horaires de fermeture d'un snack restauration rapide

Question anonyme le 19/01/2013 à 21h54
[ ! ]
Binjour, un snack s'est ouvert juste en dessous de mon appartement. J'aimerais connaître l'heure à laquelle il se doi de fermer chaque soir car, le peu d'isolation fait que nous entendons tout et cela jusque 00h00. Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Horaires de fermeture d'un snack restauration rapide
 »
  • 1
    réponse
    Quels sont les horaires d'ouverture et de fermeture d'un camion-snack impos's par la loi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous souhaitons ouvrir un snack ambulant. Malheureusement nous sommes un peu perdu au nivea
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai instaler un snack sur un terrain privé la mairie s'y oppose car le terrain
  • 1
    réponse
    Bonjourj e recheche tout information pour transforme un fourgon en camion snack genre normes revete
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai lu dans un article (que je retrouve plus, bien entendu...) qu'il était interdit d'ins
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite acquerir un camion (snack vente a emporter) pour le mettre sur un terrain prive
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami et moi somme tres interesser pour ouvrir un camion snack tou les 2 du metier de la
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous je souhaiterai ouvrir un snack mais le local que je possède ne me donne pas la poss
  • 1
    réponse
    Je voudrai ouvrire un snack sur des marchés a qui m'addresser ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.28