Comment ouvrir un snack

Question de valerie val le 23/03/2012 à 15h49
Bonjour, je souhaiterai instaler un snack sur un terrain privé la mairie s'y oppose car le terrain est un terrain agricole quel son les autre possibilitées pour pouvoir ammener de la petite restauration dans ce dommaine fortement fréquanter par des touriste en été quel statut je doit declarer afain de me laisser exercer mon activité? traiteur a domicil? traiteur avec option vente a emporter? ou tous simplement snack avec service traiteur? je suis perdu dans tous ces termes merci de me renseigner
1 réponse pour «
comment ouvrir un snack
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/03/2012 é 18h03
Vous trouverez ci-dessous les questions et les réponses apportées sur le même sujet que votre question. Bonne chance dans votre projet.