670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Snack pizza

Question de steph1972 le 07/02/2012 à 01h14
Dernière réponse le 08/02/2012 à 15h42
[ ! ]
Bonjour je souhaite acquerir un camion (snack vente a emporter) pour le mettre sur un terrain prive celui ci doit il avoir le controle technique ainsi qu une assurance.Par la meme occasion puis je recevoir une clientele pour restauration sur place merci
Répondre
1 réponse pour « 
snack pizza
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 08/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Pour installer ce camion sur un terrain privé, et s'il doit y rester, il n'est pas utile d'avoir le contrôle technique, si ce n'est qu'il vous le faut pour son transport par la route. Pour exercer il vous faut une assurance "responsabilité civile" , qui n'est pas très chère si vous la prenez auprès d'un organisation professionnelle. Si vos clients doivent stationner leur véhicule sur le domaine public pour accéder à votre commerce, il vous faut une autorisation de voirie du maire. Certaines communes obligent à louer un certain nombre de places de stationnement devant chaque commerce. Elles sont souvent utilisées comme terrasse. Mais cela dépend des communes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
snack pizza
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement concernant le statut et les demarche administrative
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai instaler un snack sur un terrain privé la mairie s'y oppose car le terrain
  • 1
    réponse
    Je souhaite installer un camion à pizza fixe sur la place de mon village, le maire est d'accord pour
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai achetez un camion snack et je ne sais pas quel type de carte grise je doit faire un qu
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un restaurant snack sur une place semi piétonne dans une zone industrielle , et depui
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Après 2.5 ans d'activité je souhaite vendre rapidement mon camion snack entièrement remis a neuf qui
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAI ME METTRE A MON COMPTE JE RECHERCHE UN CAMION SNACK AMENAGER ENTRE 1000 ET 4000 EUROS EST
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi, mais je souhaite monter ma propre affaire dans
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.107