Ouvrir un camion snack

Bonjour mon ami et moi somme tres interesser pour ouvrir un camion snack tou les 2 du metier de la restauration nous somme tres complementaire nous somme tres tres motiver mai nous ne savon pa comment faire quel statu ,ou se renseigner , avon nous droit a des aide par l etat nous somme tou les 2 au rsa etcc nous avon vue pour les emplacement et pour la camion mai tou le reste c es un peu flou lol d avance merci a tous ceux qui pourons m aider ou me renseigner sandra 0667405477 sandra.gms@wanadoo.fr
1 réponse pour «
ouvrir un camion snack
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 14h40
Moi j'ai voulu débuter mon activité sans un sous, j'ai commencé par louer un camion chez mon camion resto, ils sont bien et pas cher. Aujourd'hui j'ai acheté mon camion grâce à la location www.moncamionresto.fr Laurent
Référence(s) :
www.moncamionresto.fr