Horloge Numerique à memoire

J'ai rallumé ma chaudiaire Viessman Trimatik-P et l'ecran reste eteint :-( Une idée, une verification à faire ? Changer d'horloge
1 réponse pour «
Horloge Numerique à memoire
 »
Réponse de jplg
Le 15/07/2019 é 13h41
BONJOUR c est la veilleuse ne s allume pas et si l allumage s effectue avec un piezzo -déjà vérifier ton piezzo c est créer l étincelle ,c non utilise un briquet - est ce que la veilleuse est s alimente quand vous appuyez sur le bouton normalement vs sentez le gaz si non il faut nettoyer l injecteur trs important si la veilleuse s allume mais la flamme s éteint quand vs lâchez le bouton c est normal après que vs le maintenez pendant 2MIN a 3MIN ,pensez a mettre le bout du thermocouple dans la flamme de la veilleuse (flamme de la veilleuse tape bien sur le bout du thermocouple) si non le problème donc vient du thermocouple ou du bouchon magnétique et ton bruleur il sera jamais alimente ,dans ce cas il faut changer la pièce défectueuse thermocouple ou le bouchon magnétique en tous les cas ton brûleur ne sera jamais alimente si la v ne allume c est la veilleuse ne s allume pas et si l allumage s effectue avec un piezzo -déjà vérifier ton piezzo c est créer l étincelle ,c non utilise un briquet - est ce que la veilleuse est s alimente quand vous appuyez sur le bouton normalement vs sentez le gaz si non il faut nettoyer l injecteur trs important si la veilleuse s allume mais la flamme s éteint quand vs lâchez le bouton c est normal après que vs le maintenez pendant 2MIN a 3MIN ,pensez a mettre le bout du thermocouple dans la flamme de la veilleuse (flamme de la veilleuse tape bien sur le bout du thermocouple) si non le problème donc vient du thermocouple ou du bouchon magnétique et ton brûleur il sera jamais alimente ,dans ce cas il faut changer la pièce défectueuse thermocouple ou le bouchon magnétique en tous les cas ton brûleur ne sera jamais alimente si la v ne s'allume Cdt